Illustration VEXUM - ANTI DOUBLES MENTONS

VEXUM - ANTI DOUBLES MENTONS

DS Laboratoire

Vexum SL est une crème conçue pour se débarrasser de l'apparence double menton. Elle permet également de raffermir la peau du visage et de recouvrer l'aspect initial de la zone du cou. 

Constitué à base d'algues marines et de protéines de blé, ce produit est entièrement naturel et sans danger pour l'utilisateur. Les doubles mentons sont disgracieux et gênants pour certaines personnes, ils peuvent même créer des complexes. Pour y remédier, nous vous suggérons d'adopter un geste quotidien avec la solution VexumSL. Ce produit naturel est une alternative à la méthode chirurgicale telle que la microponction graisseuse du cou. 

Elle aide efficacement à améliorer votre apparence et vous sentir mieux dans votre peau. Ses effets ont été testés sans effets secondaires.

Contenance : 50 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 39,94 €  soit 798,80€/L

Description

DS LABORATORIES a spécialement créé Vexum SL pour affiner la peau sur la partie du bas du visage par l'association des composants spécifiques dans ce produit. La glaucine élimine les amas de graisse et empêche leur éventuelle reformation. La masse ainsi que le volume du tissu adipeux dans cette zone sont diminués et le cou est ainsi affiné. 

Les microcapsules des extraits de Polymannuronate et de Prolamine liftent la peau et empêchent son relâchement. Ce qui a pour conséquence de réduire la ligne qui accentue l'apparence de ce syndrome. Le visage retrouve par la suite ses proportions d'origine pour le bien-être de l'utilisateur.

Conseils d'utilisation

Appliquez une couche de crème Vexum SL en partant du menton vers le cou. 

Procédez à des massages et effectuez de légères pressions sur cette zone pour permettre au produit de pénétrer profondément. 2 utilisations par jours sont recommandées, de préférence matin et soir après avoir nettoyé la peau. Pour des effets optimaux, il est conseillé de procéder à un traitement de 6 à 8 semaines.

Composition

La carnitine, des extraits de feuille d'aloe barbadensis, la caféine, le carbomère, l'alcool benzylique, le nitrate de magnésium, le chlorure de magnésium, le phénoxyéthanol, l'acide sorbique, l'hydroxyde de sodium, la glycérine, parfum, l'hydroxyéthylcellulose et le diethylhexyl sebacate, l'eau, la glycérine, le coco-glucoside, le caprylyle glycol, l'alcool, la glaucine, des extraits de graines de Celosia Cristata, extraits de Prunelle Commune.

Avis (2)

Note moyenne

3/5 sur 2 avis
Didier-philipe 1/5
26/10/2015
aucun resultats
Nadine 5/5
12/10/2015
je ne peux rien dire pour le moment je viens juste de le commencer je vous tiens au courant en fin de mois.

Photo(s) non contractuelle(s)