Illustration DUREX EXTENDED PLEASURE 12 PRÉSERVATIFS

DUREX EXTENDED PLEASURE 12 PRÉSERVATIFS

Durex

Durex Extended Pleasure est un préservatif conçu afin de maintenir le plaisir sexuel aussi longtemps que possible. C'est un congestif permettant d'avoir des relations sexuelles protégées. Le gel qu'il contient rassemble des agents lubrifiants, permettant à l'homme d'éviter des éjaculations trop rapides et de prolonger les rapports intimes, d'apporter du confort. 

Prolonger l’excitation , retarder l'éjaculation 

Il n'est pas évident de trouver le bon contraceptif procurant à la fois satisfaction et protection. Durex Extended Pleasure contient du lubrifiant visant à améliorer les aptitudes sexuelles, en retardant au mieux l'éjaculation de l'homme. Cet ingrédient rend le gland moins sensible surtout en enfilant le préservatif 10 minutes avant la copulation. Nous vous préconisons ce produit pour sa qualité accrue.

En savoir plus


Description

Durex Extended Pleasure aide les hommes à maîtriser leurs éjaculations grâce à la formule du lubrifiant composé de benzocaine. Des anesthésiants sont inclus dans ces lubrifiants pour permettre aux partenaires de profiter de leurs relations intimes. Ce dernier est un anesthésiant inoffensif, agissant sur l'organe pour aider l'homme à maintenir une endurance et à prolonger les rapports sexuels. Ils ont été mis au point pour maintenir l'excitation. 

Les ingrédients du produit sont dérivés d'actifs naturels évitant tout effet indésirable comme les irritations cutanées dues aux frottements. L'usage de ce préservatif améliore les aptitudes sexuelles. Conçu à partir de l'easy on design, ce produit de DUREX est facile d'utilisation et d'ajustement. Il s'agit d'un outil permettant d'assurer une large prévention contre les MST et les risques de grossesses non désirées.

Conseils d'utilisation

Pour enfiler un préservatif sur un organe intime en érection, ouvrez l'emballage, et placez- le sur le bout de l'organe génital afin de chasser l'air du réservoir. Il suffit de dérouler le condom par la suite jusqu'à la base du bas ventre. 

À la fin du rapport sexuel, il convient de le retirer à la base pour éviter la répartition du liquide séminal.

Composition

Préservatifs en latex de caoutchouc naturel

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)