Illustration Durex max tolerance sans latex preservatif x 8

Durex max tolerance sans latex preservatif x 8

Durex

Vous faites une allergie au latex ? Ne cherchez plus, découvrez le nouveau préservatif Durex Max Tolérance !

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 6,55 € 

Description

Durex nous proposent un préservatif spécialement destiné aux personnes allergiques au latex : le préservatif Durex Max Tolérance !

Une révolution pour celle et ceux qui ont tendance à souffrir de l'allergie au latex et/ou à être sensible à l'angiœdème (angio-œdème), ou plus connu sous le nom d'œdème de Quincke. Vous pouvez respirer, Durex est là ! La matière révolutionnaire qui compose ce préservative sans latex, s'appelle le polyisoprène.

Elle ressemble à du latex, elle a la couleur du latex, mais ce n'est pas du latex et elle est solide comme de l'acier !

N'ayez plus peur des allergies aux latex, Durex Max Tolérance vous redonne le sourire et la banane !

Conseils d'utilisation

1. L’un ou l’autre des partenaires peut mettre le préservatif sur le pénis en érection pendant les préliminaires. Eviter tout contact entre le pénis et le corps du partenaire avant la mise en place du préservatif, afin de prévenir de la grossesse et de la transmission des infections sexuellement transmissibles.

2. S’assurer que la partie à dérouler est à l’extérieur. Si elle est à l’intérieur, le préservatif est à l’envers. Veiller à saisir soigneusement entre les doigts le haut du préservatif (réservoir) afin de chasser l’air, l’air resté à l’intérieur pouvant provoquer sa rupture.

3. En maintenant toujours le réservoir entre les doigts, placer le préservatif sur le bout du pénis en érection et utiliser l’autre main pour continuer à dérouler complètement le préservatif le long du pénis. Pendant le rapport, si le préservatif commence à s’enrouler sur lui-même, le remettre en place immédiatement en le déroulant à nouveau avant de continuer la relation sexuelle. Si le préservatif s’enlève entièrement, en mettre un nouveau avant de continuer la relation sexuelle.

4. Se retirer juste après l’éjaculation et avant la fin de l’érection, tout en retenant fermement le préservatif à la base du sexe. Attendre de s’être complètement retiré avant d’enlever le préservatif. Veiller encore à éviter tout contact du pénis et du préservatif usagé avec le corps du partenaire. Jeter le préservatif de façon hygiénique : le rouler dans un papier et le mettre à la poubelle. Ne pas jeter dans les toilettes.

Composition

Préservatifs transparents, lubrifiés, avec réservoir, en polyisoprène synthétique.
Largeur nominale : 56mm.

Avis (1)

Note moyenne

5/5 sur 1 avis
Jean-marc 5/5
02/03/2015
Très bon produit

Photo(s) non contractuelle(s)