Illustration Lotion - 100 ml

Lotion - 100 ml

Eau Précieuse

La Lotion EAU PRECIEUSE est un soin quotidien du visage spécialement conçu pour les personnes qui présentent des peaux mixtes et jeunes avec imperfections. Elle nettoie la peau et régule en profondeur la production de sébum, éliminant ainsi les boutons et points noirs.

Son pouvoir raffraichissant

Cette lotion a un pouvoir rafraîchissant et assainissant sur l’épiderme. Nous recommandons ce produit mixte par excellence pour toute la famille. Eau Précieuse est non seulement indispensable pour diminuer les irritations et la cicatrisation des petits boutons, et c’est aussi un démaquillant efficace qui ne colle pas et qui est sans odeur. Il se débarrasse des impuretés de la journée. Il réduit et purifie nettement en profondeur les problèmes de l’épiderme.

Contenance : 100 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 3,48 €  soit 34,80€/L

Description

La Lotion Eau Précieuse est un produit nettoyant reconnu pour son pouvoir anti-imperfection efficace. Essentiellement adapté pour tout type de peaux à tendances acnéiques, le traitement agit en deux temps et assure une sensation de bien-être et de fraîcheur retrouvée. 

La Lotion Eau Précieuse est composée principalement de deux principaux actifs, l’acide salicylique et borique. Ces agents exfoliants gomment et éliminent les cellules mortes et assure la quantité de sébum suffisante, ce qui garantit une bonne protection de l’épiderme sans excès de brillance. Il élimine aussi les anomalies tels que les acnés et les points noirs tout en renforçant les réserves hydriques de la peau.

Conseils d'utilisation

Pour un résultat apaisant et réparateur, utiliser la Lotion Eau Précieuse matin et soir. Imbiber le produit sur un coton puis appliquer sur tout le visage ou sur les surfaces concernées.

Composition

Aqua, Boric Acid, Salicylic Acid, Tannic Acid, Glycerol, Eucalyptus Globulus, Xylenol, Sodium Oleate, Sodium Hydroxide, Levomenthol, Eucalyptol

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)