Illustration SERUM REPARATEUR LIFT & FILL - 30 ML

SERUM REPARATEUR LIFT & FILL - 30 ML

Elysées-Cosmétiques


Le Sérum Réparateur Lift & Fill Effet tenseur et raffermissant pour redessiner l’ovale du visage et le cou.Régénère l'élasticité de la peau. Protège le collagène contenu naturellement dans l’organisme. Comble les ridules et hydrate durablement.

Contenance : 30 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 39,95 €  soit 1 331,67€/L

Description

A PARTIR DE 30 ANS, la texture de la peau change, elle est moins dense, l'épiderme se renouvelle plus lentement, il s'amincit, produit moins de sébum, devient plus sec. Des tâches pigmentaires apparaissent. Derrière une peau ferme et des traits bien dessinés, il y a trois éléments facteurs de jeunesse: collagène, élastine et acide hyaluronique.

COMPOSITION ET ACTIONS : LE SERUM REPARATEUR LIFT & FILL du Laboratoire Elysées Cosmétiques a été formulé à partir d’actifs tenseurs, et protecteurs. En apportant collagène et acide hyaluronique et en s’opposant à leur destruction naturelle (âge) ou accélérée (soleil, tabac, pollution), le Sérum Réparateur Lift & Fill grâce à son effet tenseur, permet de remodeler l’ovale du visage.

UN SOIN ANTI-ÂGE DERNIÈRE GÉNÉRATION : Un sérum anti-âge complet qui apporte une solution innovante pour lutter contre les différents signes de vieillissement: la perte d’élasticité et le teint terne. Le Laboratoire Elysées Cosmétiques a mis au point un Complexe exclusif «Lift & Fill», à base d’Acide Hyaluronique, de Collagène marin et d’Allantoïne, concentré en actifs raffermissants, qui redonne sa structure à l’ovale du visage et tonifie la peau, en lui redonnant élasticité et vitalité.

RESTAURE LE CAPITAL JEUNESSE : Le Sérum Réparateur Lift & Fill contient également de l’Aloé Véra, qui agit contre les tâches de vieillesse, mais aussi nourrit, protège et régénère la peau.

UNE LUMINOSITE SPECTACULAIRE : Les fonctions cutanées s’affaiblissent avec le temps. Une hydratation insuffisante combinée à l’accumulation d’un excès de cellules cutanées entraînent l’irrégularité et le manque de luminosité du teint. Pour éviter ces effets, le Sérum Réparateur Lift & Fill restructure la matrice dermique et restaure souplesse et élasticité, il agit comme amplificateur des principes actifs naturellement présents dans la peau.

CONSEIL BEAUTÉ : Appliquer matin et soir, sur une peau parfaitement démaquillée et purifiée. Presser deux fois la pompe dans le creux de la main, puis répartissez sur l'ensemble du visage et du cou et faites pénétrer en lissages ascendants du cou vers le front.

Conseils d'utilisation

CONSEIL BEAUTÉ : Appliquer matin et soir, sur une peau parfaitement démaquillée et purifiée. Presser deux fois la pompe dans le creux de la main, puis répartissez sur l'ensemble du visage et du cou et faites pénétrer en lissages ascendants du cou vers le front. PRÉCAUTIONS D'EMPLOI : Ne pas avaler, éviter le contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement et abondamment à l’eau. Ne pas laisser à la portée des enfants

Composition

 Ingrédients : AQUA, GLYCERIN, HYDROLYZED SOY PROTEIN, METHYLSILANOL HYDROXYPROLINE ASPARTATE, PARFUM, PEG-8, CARBOMER, IMIDAZOLIDINYL UREA, METHYLSILANOL MANNURONATE, DMDM HYDANTOIN, SODIUM HYDROXIDE, METHYLPROPANEDIOL, PHENOXYETHANOL, STYRENE/ACRYLATES COPOLYMER, FORMALDEHYDE, SALICYLIC ACID, SORBIC ACID, SODIUM METHYLPARABEN, PROPYLPARABEN, CI 19140, CI 42051, MAGNESIUM CHLORIDE, MAGNESIUM NITRATE, LACTIC ACID, METHYLCHLOROISOTHIAZOLINONE, METHYLISOTHIAZOLINONE, BENZYL ALCOHOL, BENZYL BENZOATE, CITRAL, CITRONELLOL, EUGENOL, GERANIOL, HYDROXYCITRONELLAL, HYDROXYISOHEXYL 3-CYCLOHEXENE-CARBOXYALDEHYDE (= lyral), LIMONENE, LINALOOL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, ALPHA-HEXYLCINNAMALDEHYDE

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)