Illustration Crème réparatrice crevasses talonnières - 50ml

Crème réparatrice crevasses talonnières - 50ml

Epitact

La Crème réparatrice crevasses talonnières d'Epitact a été spécialement formulée pour les talons crevassés, fendillés, les pieds très secs, craquelés ou abîmés.

Contenance : 50 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 8,79 €  soit 175,80€/L

Description

A chaque application, vous déposez sur votre peau un film de crème polysaccharide auto-hydratant* qui limite l’assèchement de la peau. Son effet est combiné à l’action de la glycérine végétale (25 %) reconnue pour ses propriétés de rétention d’eau.
La propolis, assainissante et bactériostatique, crée un milieu sain favorable à la cicatrisation de la crevasse et contribue au processus de réparation de la peau.
Le Tepescohuite (Mimosa tenuiflora) dans la crème présente une action régénératrice sur les tissus. Cet arbre originaire du Mexique a largement fait ses preuves lors du tremblement de terre de Mexico en 1985. La Croix-Rouge locale avait alors fait appel aux propriétés réparatrices du Mimosa tenuiflora pour favoriser la cicatrisation des brûlures.
L’huile essentielle de lavande comprise dans la crème, calmante et relaxante, apaise les pieds agressés par les crevasses.

* hydrate les couches supérieures de l’épiderme.

Conseils d'utilisation

Agiter avant emploi.
2 fois par jour, appliquer le soin en massages.

Composition

Aqua, Glycerin, Persea gratissima oil, Mimosa tenuiflora extract & Glycerin & Aqua, Aqua & Citric acid, Helianthus annuus seed oil & Propolis, Sclerotium gum, Potassium sorbate, Sodium benzoate, Thymus vulgaris oil, Lavandula angustifolia oil, Linalol, Limonene.

* Actifs 100% naturels
* Sans Paraben

Avis (1)

Note moyenne

5/5 sur 1 avis
Michel 5/5
01/05/2015
le top pour les crevasses du talon, je suis à la campagne et toujours pieds nus, après 4à5 jours d' epitact tout redevient impeccable

Photo(s) non contractuelle(s)