Illustration Doigtiers ajustables à l'Epithelium 26 Petit modèle - x2

Doigtiers ajustables à l'Epithelium 26 Petit modèle - x2

Epitact

Les Doigtiers ajustables à l'Epithelium 26 d'Epitact permettent de soulager les douleurs liées à des cors dorsaux associés à des cors pulpaires.

Qu'est-ce qu'un cor ?

Il s’agit d’un épaississement de la couche cornée de l’épiderme (formation
de "corne") dans les zones de pressions et de frottements. Le cor est situé sur l’orteil. Selon l’endroit où il est positionné, le cor s’appelle :

  • Cor dorsal : il siège au sommet de l’articulation,
  • Cor pulpaire : il survient sur l’extrémité de l’orteil (orteil en marteau),
  • Cor interdigital ou œil-de-perdrix : la lésion est située entre 2 orteils qui ont tendance à se rejoindre et même se chevaucher.

Pour soulager les cors, il faut diminuer les pressions exercées sur la peau. C’est là qu’intervient l’Epithelium 26, répartiteur de charges.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 23,65 € 

Description

Le doigtiers ajustable d'Epitact n’est pas cousu sur toute sa longueur : à son extrémité, la protection présente 2 ailettes qui permettent une mise en place aisée sur l’orteil et sont susceptibles d’être découpées afin d’adapter la longueur du doigtier à l’orteil à protéger.
L’Epithelium 26, présent sur l’ensemble du doigtier, est inséré entre 2 couches de tissu uniquement sur le “bout” du doigtier pour une meilleure résistance à l’usure.

Conseils d'utilisation

Durée de vie : 1 à 2 mois en moyenne.

Composition

1 LOT DE 2 DOIGTIER.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)