Illustration Erborian CC creme HD A la Centella asiatica SPF 25 - 45 ml

Erborian CC creme HD A la Centella asiatica SPF 25 - 45 ml

Erborian

CC Crème HD à la Centella Asiatica est un soin illuminateur d’ERBORIAN KOREAN SKIN THERAPY. Il a été conçu pour effacer les imperfections cutanées de la peau afin d’offrir au visage un teint éclatant. Le soin est riche en Centella Asiatica, un actif naturel qui permet de prévenir et de traiter les signes de vieillesse sur la peau.

Pour une peau parfaite et naturelle

Parce que toutes les femmes veulent être belles, ERBORIAN KOREAN SKIN THERAPY a élaboré  CC Crème HD à la Centella Asiatica. Renfermant le secret de la peau coréenne parfaite, ce soin illuminateur a été conçu pour parfaire la beauté naturelle de la peau des femmes. Avec  CC Crème HD à la Centella Asiatica, les rides sont effacées et la peau est veloutée. Mesdames, mesdemoiselles, osez être la plus belle.

Contenance : 45 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 31,48 €  soit 699,56€/L

Description

CC Crème HD à la Centella Asiatica permet de prévenir et de traiter l’apparition des rides. 

La crème est riche en Centella Asiatica. Cet actif anti-âge  favorise la production des collagènes qui sont des protéines de jeunesse de la peau.  CC Crème HD à la Centella Asiatica assouplit également la peau grâce à l’Adénosine, un autre actif anti-âge qui redonne à l’épiderme son élasticité. 

Le soin illuminateur  donne  à la peau un teint unifié. La texture de la crème est concentrée en CC pigments, qui agissent comme un contrôleur de couleur dans l’épiderme. Les pigments fondent sur la peau en la rendant  fraîche et éclatante. Grâce à la vitamine B3 du CC Crème HD à la Centella Asiatica, la barrière cutanée est renforcée. La peau est mieux protégée contre les agressions extérieures comme les poussières ou les coups de soleil.

Conseils d'utilisation

CC Crème HD à la Centella Asiatica s’utilise une fois par jour, le matin. Faites usage du soin avant le maquillage ou la crème de jour habituelle. 

Commencez par nettoyer la peau.  Bien la sécher avant d’appliquer la crème. Prenez une couche de crème du bout d'un doigt et étalez-la  en couche fine sur l’épiderme. Massez légèrement jusqu’à pénétration du produit dans les pores.

Composition

L'Adénosine, Centella Asiatica, CC pigments, vitamine B3.

Avis (1)

Note moyenne

5/5 sur 1 avis
Monique 5/5
28/03/2016
Excellent

Photo(s) non contractuelle(s)