Illustration Eucerin Baume Lèvres Calmant

Eucerin Baume Lèvres Calmant

Eucerin

Un baume haute efficacité qui apaise et hydrate immédiatement les lèvres sèches et fendillées et la zone du contour des lèvres.

Contenance : 0 g

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 4,90 € 

Description

La combinaison unique des ingrédients actifs de EUCERIN Baume Lèvres Calmant en fait une solution hautement efficace pour les lèvres très sèches, fendillées ou gercées :  la licochalcone A apaisante réduit les rougeurs et calme l'irritation. L'huile d'onagre aide à régénérer la barrière protectrice naturelle des lèvres. Le panthénol hydrate, régénère et favorise la guérison. Le glycérol hydrate intensément les lèvres et les laisse douces et apaisées. 

Nous avons mené une étude contrôlée de deux semaines testant l'utilisation de EUCERIN Baume Lèvres Calmant sur 58 personnes aux lèvres sèches et gercées. Parmi les sujets, l'étude a inclus des enfants de moins de 12 ans. C'est prouvé, EUCERIN Baume Lèvres Calmant améliore de façon significative les problèmes de peau comme la sécheresse, et les sensations démangeaisons, 90 % des sujets notant une amélioration ou une disparition des signes a une très bonne tolérance cutanée

Conseils d'utilisation

Assurez-vous que vos lèvres sont sèches avant d'appliquer le produit. Appliquez une fine couche de baume à lèvres intensif sur vos lèvres. Appliquez aussi souvent que nécessaire.

Composition

Eucerin Baume Lèvres Calmant est composé de Octyldodecanol, C18-38 Alkyl Hydroxystearoyl Stearate, Ricinus Communis, Caprylic/Capric Triglyceride, Glycérine, Bis-Diglyceryl Polyacyladipate-2, Panthénol, Aqua, Butylene Glycol, Polyglyceryl-3 Diisostearate, Butyrospermum Parkii, Hydrogenated Castor Oil, Glycyrrhiza Inflata, Calcium Pantothenate, Tocopheryl Acetate, Oenothera Biennis, C20-40 Alkyl Stearate, Cera Alba, Nylon-12, Titanium Dioxide (nano), Magnesium Stearate, Magnesium Sulfate, BHT, Trimethoxycaprylylsilane. Les ingrédients clés de sa formule sont le Panthénol et le Glycérol.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)