Illustration Sun Brume transparente 50+ - Toucher sec (200 mL)

Sun Brume transparente 50+ - Toucher sec (200 mL)

Eucerin

Ce Coffret Sun Brume 50+ d’EUCERIN est l’équipement incontournable pour vous permettre de profiter au maximum de vos séances de bronzage en toute sécurité. Il est composé d’une protection solaire vous préservant des dommages causés par les rayons UV et d’une huile de douche hautement efficace pour prévenir le dessèchement cutané. 

Ces produits de soin ont été élaborés pour vous procurer le joli hâle doré recherché sans agresser la peau.

Contenance : 200 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 12,35 €  soit 61,75€/L

Description

Le secret d’un parfait bronzage uniforme est renfermé dans le Coffret Sun Brume 50+ d’EUCERIN. En plus de pouvoir absorber jusqu’à 50 % des rayons UV nocifs pour votre peau, les soins qui le composent combinent les propriétés hydratantes ainsi que les capacités protectrices des bons produits anti-UV.


Sans effet de gras ni de sensations d’inconfort, l’Huile de douche comprise dans le kit participe au renforcement de la barrière protectrice de votre peau. Mieux encore, tout en purifiant votre enveloppe cutanée, elle améliore sa structure interne. Si vous présentez une peau sensible, vous bénéficierez d’une meilleure résistance aux agressions extérieures. 


Quant au spray Protection Sun Brume transparent, il favorise surtout l’adaptation de votre peau au bronzage. Il prévient les irritations et optimise le résultat voulu. Élaborés pour agir en complémentarité, ces soins vous laissent une peau veloutée et saine avec une légère coloration.

Conseils d'utilisation

Pour s’assurer que votre peau ne brûlera pas sous le soleil, des produits adaptés sont de rigueur.
Avec le Coffret Brume Solaire 50+ de chez EUCERIN, vous serez mieux protégé des attaques de rayons UV. 

Avant le bain de soleil, étalez en couche généreuse le Sun Brume sur toutes les parties à exposer. Réitérez l’application à la sortie du bain, après s’être essuyé ou en cas de transpiration excessive. Quant à l’Huile de douche, il faut juste la faire mousser sur la peau humide puis la rincer.

Composition

Alcohol denat, butane, isobutane, propane, C12-15 alkyl benzoate, homosalate, octocrylene, butyl methoxydibenzoylmethane, ethylhexyl salicylate, butylene glycol dicaprylate/dicaprate, dibutyl aidepate, glycerin, bis-ethylhexyloxyphenol methoxyphenyl triazine, glycyrrhiza inflata root extract, tocopherol, acrylates/octylacrylamide copolymer, aqua, benzoic acid, parfum.

Avis (1)

Note moyenne

5/5 sur 1 avis
Elisabeth 5/5
30/07/2015
Très pratique d'utilisation

Photo(s) non contractuelle(s)