Illustration croquettes eukanuba adulte daily care peau sensible sac 2,3 kg

croquettes eukanuba adulte daily care peau sensible sac 2,3 kg

Eukanuba

Pour prendre en charge les problèmes de sensibilité cutanée chez les chiens, les laboratoires EUKANUBA ont formulé Daily Care Skin Sensible. Ces composants permettent de prévenir les intolérances alimentaires tout en apportant une nourriture équilibrée au canidé. 

Avec ces croquettes thérapeutiques, la digestion de l’animal domestique devient plus aisée et le transit intestinal amélioré.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 21,90 € 

Description

Les chiens souffrants d’un problème cutané lié à une allergie alimentaire requièrent une nourriture spécifiquement équilibrée pour rester en bonne santé. Pour répondre aux besoins nutritionnels de ces animaux domestiques, EUKANUBA a élaboré son régime Daily Care Peau Sensible. Pour éviter les intolérances, les composants contenus dans sa formule ont été minutieusement triés. 

Ses chercheurs n’ont utilisé que des sources de protéines dérivées du poisson pour prévenir les symptômes comme les irritations cutanées. Également conçu pour redonner au pelage sa brillance naturelle, ce produit permet de pallier les carences alimentaires pouvant dégrader la qualité de la fourrure. Afin de garder une silhouette fine et prévenir la prise de poids, les vétérinaires ont ajouté à sa composition des protéines animales. Ces dernières permettent de fortifier les muscles.

Les chiens ayant une peau sensible souffrent généralement d’une anaphylaxie liée à certains ingrédients contenus dans leur alimentation. Pour l’aider à surmonter ce problème, nous vous recommandons d’opter pour les Croquettes EUKANUBA Adulte Daily Care Sensible Skin. Outre ses bienfaits pour la peau et le pelage, ce produit contient également des actifs essentiels pour consolider les os. Cette alimentation est un régime équilibré pour maintenir l’animal à un poids idéal.

Conseils d'utilisation

Cette alimentation EUKANUBA est adaptée aux chiens âgés de plus d’un an. Elle est déconseillée aux chiots ainsi qu’à la femelle allaitante. 
Avant d’en donner à l’animal, il est important de demander l’avis d’un vétérinaire pour connaître la ration quotidienne adéquate. 
Toutefois, à titre indicatif, des informations sur la quantité adaptée à chaque canidé en fonction de son poids sont inscrites sur l’emballage.

Composition

Levure de bière, dicalcium de phosphate, chlorure de potassium, chlorure de sodium, maïs, farine de poisson (> 14 %), graisse animale, pulpe de betterave sucrière déshydratée (2,5 %), hydrolysat de protéines de poisson, hexametaphosphate de sodium, carbonate de calcium.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)