Illustration croquettes eukanuba junior grandes races sac 15 kg

croquettes eukanuba junior grandes races sac 15 kg

Eukanuba

Les Croquettes EUKANUBA Junior Grandes Races sont une alimentation équilibrée destinée aux chiots appartenant à des lignées de grande et très grande taille. Grâce à leur apport en protéines et en vitamines, entre autres, elles offrent un moyen favorisant leur croissance dans les meilleures conditions. Elles leur procurent également une bonne santé physique.   

Alimentation nécessaire pour assurer la bonne croissance de votre futur chien de grande tailles

Les chiots, de grande ou très grande tailles une fois arrivées à l’âge adulte, ont besoin d’une alimentation particulière. Pour combler tous leurs besoins nutritionnels, la marque EUKANUBA propose ses Croquettes Junior Grandes Races. Hormis les propriétés précitées, ces aliments contiennent aussi de la chondroïtine et de la glucosamine, des ingrédients qui renforcent les articulations et protègent efficacement le cartilage. Elles sont présentées dans un sac de 15 kilos.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 90,09 € 

Description

Ces croquettes Puppy Large Breed de la marque EUKANUBA sont prévues pour les jeunes canidés de grande race ayant entre un mois et un an et qui auront un poids dépassant les 25 kilos. Elles sont aussi adaptées aux chiots de très grandes races, voire de races géantes jusqu’à leur  deux ans. 

La consommation de cette nourriture permettra à l’animal de grandir harmonieusement et obtenir une bonne musculature. Cela est dû aux protéines et de vitamines contenues dans ces aliments. A cela s’ajoute la présence de minéraux et de calcium qui lui procure des os solides. 
Le jeune chien pourra parvenir rapidement à un poids idéal sans prendre pour autant de l’embonpoint, les matières grasses ayant été réduites dans ces croquettes.

Conseils d'utilisation

La quantité de croquettes à donner à l’animal variant selon son poids, il est recommandé de se baser sur les indications fournies sur l’emballage. Pour ceux ayant moins de 3 mois, il est préférable de partager ce volume sur 3 ou 4 repas dans la journée. Veuillez laisser de l’eau toujours à portée du choix pour qu’il puisse boire dès que le besoin s’en fait ressentir.

Composition

Blé, farine de millet de Sorgho, graisse d'origine animale, riz, œuf déshydraté, poulet et dinde déshydratés (> 24 %, source naturelle de glucosamine et de sulfate de chondroïtine), maïs, betterave sucrière déshydratée (> 2,5 %), hydrolysat de protéine de volaille, huile de poisson, levure de bière, chlorure de potassium, chlorure de sodium, fructo-oligosaccharides (0,15 %), carbonate de calcium, extraits de feuilles de tagète.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)