Illustration croquettes eukanuba junior moyennes races sac 15 kg

croquettes eukanuba junior moyennes races sac 15 kg

Eukanuba

Les croquettes Eukanuba Puppy races moyennes constituent une nourriture complète et équilibrée pour les jeunes canidés. Cette alimentation apporte tous les éléments nutritifs indispensables à une croissance harmonieuse de ce quadrupède. Riches en protéines et en glucides, elle couvre les besoins nutritionnels journaliers et contribue à la santé de cet animal de compagnie.

Pour une alimentation saine et complète de votre chiot

Votre chiot est en période de croissance et vous désirez lui donner une nourriture saine et complète. Les croquettes Eukanuba Junior Moyennes Races apportent tous les ingrédients essentiels à son bon développement. Des protéines aux vitamines en passant par les oligo-éléments, cette formulation a été faîte pour lui fournir les nutriments dont ses amis à quatre pattes ont besoin quotidiennement.  

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 68,90 € 

Description

Fabriquées par la marque EUKANUBA, les croquettes Eukanuba Junior Races Moyennes sont présentées dans un sac de 15 kg. Elles se déclinent en deux saveurs à savoir maïs et poulet, et inclues tous les ingrédients nécessaires au bon développement du chien. 

Les matières grasses et les hydrates de carbone qui la composent lui donneront de la vitalité et de la force. Les vitamines A, C et E, les minéraux ainsi que les oligo-éléments qui la constituent aident à renforcer son système immunitaire et lui assurent une croissance parfaite. Grâce aux acides gras omégas 3 et 6, il aura une peau plus saine et ces additifs nutritionnels rendront son poil brillant.

Conseils d'utilisation

Les croquettes Eukanuba Junior Moyennes Races sont destinées aux chiots et aux jeunes chiens dont l’âge est compris entre 1 et 12 mois. Elles sont parfaitement adaptées à l’étape importante de leur vie qu’est la croissance. 

Les quantités recommandées par le fabricant dépendent ainsi du poids et de l’âge de cet animal de compagnie.  Il est possible de donner cette nourriture dès la troisième semaine pendant le sevrage.

Composition

Betterave sucrière déshydratée (> 2,5 %), œuf déshydraté, poulet et dinde déshydratés (> 28 %, source naturelle de glucosamine et de sulfate de chondroïtine), maïs, blé, graisse d'origine animale, riz, hydrolysat de protéines de volaille, huile de poisson, levure de bière, chlorure de potassium, chlorure de sodium, fructo-oligosaccharides (0,15 %), carbonate de calcium, extraits de feuilles de tagète.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)