Illustration croquettes eukanuba junior moyennes races sac 3 kg

croquettes eukanuba junior moyennes races sac 3 kg

Eukanuba

Ces croquettes EUKANUBA Junior ont été conçues pour les chiots de race moyenne et qui, une fois adulte, pèseront entre 10 et 25 kilos.  Grâce aux apports nutritifs que cette alimentation lui procure, l’animal sera en parfaite santé et se croissance sera optimisée. Leur forme et leur taille ont été étudiées pour convenir spécifiquement à la mâchoire des jeunes canidés.   

Une alimentation profitable à la croissance de votre chiot

Avoir un animal domestique à la maison requiert une attention particulière. En prendre soin équivaut à lui fournir une alimentation adaptée à l’instar des croquettes EUKANUBA Junior Moyennes Races. Nous vous la conseillons dans le cas où vous possédez un chiot dont la lignée est de taille moyenne. Elles permettent de combler tous les besoins essentiels à une bonne croissance. Leur saveur Maïs et Poulet accroît l’appétence de ces croquettes.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 21,30 € 

Description

Les croquettes EUKANUBA Junior Moyennes Races sont destinées aux chiots âgés entre un mois et un an. Il s’agit d’une alimentation complète et équilibrée avec laquelle l’animal pourra aisément atteindre un poids idéal. 

Grâce aux protéines et vitamines, entre autres, fourni par cette nourriture, le jeune canidé pourra grandir dans de bonnes conditions et développer une bonne musculature. Ses os seront fortifiés par le biais du calcium et des minéraux qui y sont contenus. Ces croquettes pourvoient également au renforcement des articulations et du cartilage étant qu’elles se composent de chondroïtine et de glucosamine. 
A ces éléments s’ajoutent des matières grasses et des hydrates de carbone, ce qui en font une alimentation de grande qualité pour assurer la santé du chiot.

Conseils d'utilisation

La quantité de croquettes à donner à l’animal variant selon son poids, il est recommandé de se baser sur les indications fournies sur l’emballage. 

Pour ceux ayant moins de 3 mois, il est préférable de partager ce volume sur 3 ou 4 repas dans la journée. Veuillez laisser de l’eau toujours à portée du choix pour qu’il puisse boire dès que le besoin s’en fait ressentir.

Composition

Graisse d'origine animale, riz, betterave sucrière déshydratée (> 2,5 %), poulet et dinde déshydratés (> 28 %, source naturelle de glucosamine et de sulfate de chondroïtine), maïs, blé, œuf déshydraté, hydrolysat de protéines de volaille, huile de poisson, levure de bière, chlorure de potassium, chlorure de sodium, fructo-oligosaccharides (0,15 %), carbonate de calcium, extraits de feuilles de tagète.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)