Illustration Fleur de Bach "Chicory n°8" - 20 ml

Fleur de Bach "Chicory n°8" - 20 ml

Famadem

Fleur de Bach "Chicory n°8" (Chicorée) de Famadem est à base d'eau de fleurs, aux propriétés variées et pouvant être utilisée individuellement ou sous forme de mélange.

L'elixir Chicory (Chicorée) convient à ceux qui contrôlent et manipulent ceux qui leurs sont chers, et qui s'occupent des autres de façon égocentrique et dominatrice.

Contenance : 20 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 9,45 €  soit 472,50€/L

Description

Très volontaires, ces personnes s'attendent à ce que les autres se conforment à leurs normes, elles sont critiques, se mêlent de tout et trouvent toujours à redire. Elles sont souvent bavardes et bornées, avec l'esprit de contradiction. Elles n'aiment pas être seules et réclament constamment de l'attention et des services comme in dû : un exemple type est le parent possessif et autoritaire qui garde sous son emprise ses enfants pourtant adultes.

Fortes de caractère, ces personnes s'apitoient néanmoins sur leur sort et se vexent facilement. Si elles sont contrariées, elles deviennent maussades et se laissent aller aux larmes.

L'elixir vous aidera à aimer avec générosité.

Conseils d'utilisation

Diluez deux gouttes dans un verre d'eau et buvez-le à intervalles réguliers. Répétez si nécessaire.

Pour un usage combiné, ajoutez deux gouttes de chacune des Fleurs choisies (max. sept) dans un flacon à mélange de 30ml, remplissez-le d'eau minérale et prenez quatre gouttes du mélange au moins quatre fois par jour. Si nécessaire, les Fleurs de Bach Original peuvent être versées directement sur la langue ou frictionnées sur les lèvres, derrière les oreilles ou sur les tempes et poignets.

Vous pouvez utiliser les Fleurs de Bach Original aussi souvent que vous le désirez. Si vous êtes perturbé, il se peut qu'une seule dose soit suffisante. Si votre état est persistant, vous pouvez utiliser les Fleurs aussi longtemps que vous en avez besoin. 

Composition

Chichorium intybus, 27% d'alcool.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)