Illustration Fleur de Bach "Gorse n°13" - 20 ml

Fleur de Bach "Gorse n°13" - 20 ml

Famadem

Fleur de Bach "Gorse n°13" (ajonc) de Famadem est à base d'eau de fleurs, aux propriétés variées et pouvant être utilisée individuellement ou sous forme de mélange.

L'ajonc permet de retrouver l'espoir dans des situations graves.

Contenance : 20 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 9,45 €  soit 472,50€/L

Description

 L'Ajonc combat le désespoir profond, il convient à ceux qui ont cessé de lutter.

L'aspect positif de l'Ajonc donne un sentiment de confiance et d'espoir malgré la présence de problèmes physiques ou moraux. Le malade se sent plus gai, plus heureux et peut se servir de la maladie comme d'une expérience positive. Dans les cas les moins graves, il peut se sentir en voie de guérison.

Conseils d'utilisation

Diluez deux gouttes dans un verre d'eau et buvez-le à intervalles réguliers. Répétez si nécessaire.

Pour un usage combiné, ajoutez deux gouttes de chacune des Fleurs choisies (max. sept) dans un flacon à mélange de 30ml, remplissez-le d'eau minérale et prenez quatre gouttes du mélange au moins quatre fois par jour. Si nécessaire, les Fleurs de Bach Original peuvent être versées directement sur la langue ou frictionnées sur les lèvres, derrière les oreilles ou sur les tempes et poignets.

Vous pouvez utiliser les Fleurs de Bach Original aussi souvent que vous le désirez. Si vous êtes perturbé, il se peut qu'une seule dose soit suffisante. Si votre état est persistant, vous pouvez utiliser les Fleurs aussi longtemps que vous en avez besoin. 

Composition

Gentiana amarella, 27% d'alcool.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)