Illustration FAZUP PATCH ANTI ONDES PR TELEPHONE MOBILE

FAZUP PATCH ANTI ONDES PR TELEPHONE MOBILE

Fazup

FAZUP est la seule solution scientifiquement prouvée pour réduire l’exposition aux ondes des utilisateurs de smartphone.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 29,85 € 

Description

Si vous ou vos proches ressentez des gênes (maux de tête / acouphènes / troubles du sommeil avec un mobile allumé à proximité / épilepsie / échauffements…) et que l’utilisation du mobile est régulière utiliser FAZUP.

Si vous utilisez peu votre mobile mais beaucoup votre sans fil (à l’officine ou à la maison), nous vous conseillons d’utiliser un micro-casque car d’après nos mesures de rayonnement électromagnétique, les téléphones sans fil (DECT) rayonnent souvent autant ou plus que les mobiles et peuvent être responsables de vos éventuelles gênes (on y passe également beaucoup de temps et leur possible nocivité n’est pas au cœur des débats). Fazup ne propose malheureusement pas encore de solution pour ces appareils. Vous pouvez aussi revenir à un téléphone filaire.

Conseils d'utilisation

FAZUP se présente sous forme d'un patch incorporant une antenne passive qui s'applique au dos des mobiles et optimise la régulation des ondes.
FAZUP est compatible avec les principaux smartphones du marché (+ de 40 modèles, liste sur www.fazup.com) et peut se positionner sous une housse/coque existante (sauf coques métalliques).
FAZUP inclue dans son coffret un système universel de pose, exclusif et breveté, pour positionner le patch au bon emplacement sur chaque mobile afin de reproduire pour chaque utilisateur l’efficacité validée en laboratoire.

Composition

FAZUP possède une technologie protégée par un brevet mondial et fabriquée en France. L'efficacité de la technologie FAZUP sur la réduction des ondes a été prouvée scientifiquement sur la norme internationale du DAS (Débit d'Absorption Spécifique). Tous les tests ont été conduits par le laboratoire indépendant EMITECH, accrédité COFRAC pour les mesures de DAS.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)