Illustration Mini Massager

Mini Massager

Femintimate

Masseurs intimes de très haute performance, composés de silicone extra souple et de plusieurs modes de vibration.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 60,50 € 

Description

MINI MASSAGER
Masseur intime de très haute performance, composé de silicone extra souple et de plusieurs modes de vibration.
• Spécialement conçu pour stimuler les zones externes et intimes des femmes, probablement le meilleur masseur sur le marché.
• Conçu de façon ergonomique,il tient parfaitement dans la main de l'utilisateur. Grâce à son toucher de velours, il est sans aucun doute, le meilleur accéssoire pour les massages personnels. Ces produits sont adaptés à toutes les femmes et permettent de prendre soin de leur santé intime.

Conseils d'utilisation

1. Chargement : Insérez le port USB  avec précaution. Connectez le câble à un adaptateur et branchez-le dans une prise ou directement au connecteur USB de votre ordinateur. Un voyant rouge sera allumé lors du chargement et s’éteindra lorsque l’appareil sera complètement chargé.
Temps de recharge: 120 min.
Capacité de la batterie: 60 min.
2. Activation et sélection des modes de vibration: Appuyez en même temps sur les deux boutons afin d’activer le produit. Appuyez successivement sur le bouton supérieur pour découvrir les 11 modes de vibration.
3. Désactiver: Appuyez sur le bouton inférieur afin de parcourir les différents modes de vibration jusqu’à le désactiver. Ensuite, appuyez sur les deux boutons simultanément pour le verrouiller.
Attention: Si vous appuyez en même temps sur les deux boutons pendant un mode de vibration, le mode restera verrouillé. Appuyez de nouveau sur les deux boutons pendant quelques secondes pour le déverrouiller.
4. Entretien: Avant et après chaque utilisation, rincez-le avec de l’eau et du savon (PH neutre). Évitez la submersion et la pénétration d'eau dans le connecteur USB. Ne pas utiliser de lubrifiant silicone.

Composition

ABS / finition en silicone

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)