Illustration LAISSE À ENROULEUR FLIPPY TECH DECOR AVEC MOTIF CORDON PETIT

LAISSE À ENROULEUR FLIPPY TECH DECOR AVEC MOTIF CORDON PETIT

Ferplast

La marque FLIPPY a conçu la laisse à enrouleur Tech Decor de taille S pour les petits chiens. Le cordon de cet accessoire peut atteindre une longueur de 3 mètres offrant un espace de liberté suffisant à l’animal lors des promenades. Son mousqueton a été fait dans un matériau en métal solide résistant à tous les tiraillements du chien.

Notre avis sur cette laisse à enrouleur

Pendant que vous promenez votre chien, il arrive souvent qu’avec les mauvais accessoires vous perdiez la trace de votre animal. Pour éviter ce genre de désagrément, nous préconisons l’utilisation de la laisse à enrouleur FLIPPY Tech Decor. Celui-ci compte des motifs qui rendent l’accessoire agréable à regarder et il dispose d’un système de blocage du dépliage du cordon en nylon.

En savoir plus


Description

Cette laisse à enrouleur FLIPPY Tech Decor s’accompagne de motifs la rendant plus attrayante et plaisante à voir. Son cordon de 3 mètres de long a été fabriqué en nylon, une matière d’une grande robustesse. Cet article dispose également d’une poignée en plastique élaborée pour faciliter la prise en main et possède un bouton destiné à bloquer le déroulement du cordon. 
Ce dernier est entièrement rétractable en utilisant le même bouton. Quant au mousqueton en métal placé au bout de la laisse, il est prévu pour s’ajuster à tous les types de colliers proposés sur le marché des accessoires pour chiens.

Conseils d'utilisation

Veillez à utiliser le bouton dédié pour bloquer le cordon de la laisse une fois satisfait de la distance où se trouve le chien. Pour enrouler entièrement ce cordon, il suffit d’utiliser le même mécanisme en appuyant légèrement dessus le temps qu’il faut. 
Via le mousqueton métallique fourni, prenez soin de bien fixer l’accessoire au collier de l’animal pour éviter le décrochage de ce dernier lors des moments de promenade.

Composition

Plastique, nylon.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)