Illustration NCTF 135 mésothérapie - 5 x 3 ml

NCTF 135 mésothérapie - 5 x 3 ml

Filorga

NCTF 135 mésothérapie, de Filorga, est un dispositif médical de classe III ayant pour indication l’hydratation intense, le manque d’éclat, le traitement des rides et la redensification cutanée. A usage médical. Demander conseil à votre médecin.

Contenance : 15 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 75,06 €  soit 5 004,00€/L

Description

Les couches profondes, réservoir de jeunesse :

Avec le temps, notre peau change, elle vieillit. Malgré l’utilisation de produits cosmétiques, les couches profondes continuent à perdre leurs éléments vitaux, tels que l’acide hyaluronique
 ou le collagène. Ces dommages subis en profondeur se voient à l’extérieur : déshydratation, perte de tonicité, ridules, donnant un aspect vieilli au visage. Pour corriger ces signes, il existe aujourd’hui une solution : la mésothérapie Filorga.

Mésothérapie revitalisante :

Véritable perfusion de vitalité, la mésothérapie Filorga stimule la peau de l’intérieur sans modifier la forme et l’expression du visage, la peau paraît plus ferme, hydratée et plus éclatante.
Apportant au derme de l’acide hyaluronique ainsi que
 53 ingrédients nutritifs essentiels à la peau (vitamines, acides aminés, co-enzymes, anti-oxydant, bases nucléiques et minéraux), la solution NCTF Filorga
 la nourrit en profondeur, lisse les ridules et ravive l’éclat.
Elle permet de traiter visage, cou, décolleté et mains.
 


 

Conseils d'utilisation

La mésothérapie est un traitement biologique et progressif qui nécessite un minimum de 5 séances pour une peau visiblement rajeunie.

Entretien : 1 séance tous les 6 mois.

Attention, l'injection de ce produit nécessite un geste médical technique qui doit être réalisé impérativement par un médecin (médecin spécialisé en dermo esthétique, dermatologue, chirurgien plastique).

Composition

Acide hyaluronique

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)