Illustration NCTF-Reverse Crème régénérante suprême - 50 ml

NCTF-Reverse Crème régénérante suprême - 50 ml

Filorga

NCTF-Reverse Crème, des Laboratoires Filorga, est un soin ultra-concentré en NCTF pour une qualité de peau renouvelée et une action anti-âge démultipliée.

Contenance : 50 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 74,90 €  soit 1 498,00€/L

Description

NCTF-Reverse est la gamme anti-âge cellulaire intensif des Laboratoires Filorga : 4 soins régénérants qui contiennent l'équivalent d'une dose de NCTF*.

NCTF-Reverse est la crème de jour à l’action suractivée sur les rides, la fermeté et l’éclat.

Rénovation complète de la qualité de peau (régénération active) : 

Une formule au NCTF, complexe polyrevitalisant unique issu de la médecine esthétique, intégré pour la 1ère fois à une concentration équivalente à celle d’un traitement anti-âge injectable en cabinet.

Correction anti-âge boostée (rides – fermeté – éclat) :

Le meilleur des actifs anti-âge (acide hyaluronique + collagène + vitamines A,H et E) associe a des boosters d’efficacité agissent simultanément sur le lissage des rides, le relâchement cutané et l’homogénéité du teint. Texture ultra-confortable enrichie en karité. Fini mat.

Résultats cliniquement prouvés, visibles dès 14 jours** :

90% peau plus lisse - 87% teint plus uniforme - 87% peau raffermie - 87% qualité de peau améliorée - 80% teint plus éclatant - 70% pores resserrés.

*NCTF, complexe poly-revitalisant unique, intégré à une concentration équivalente à un traitement anti-âge injectable en cabinet.

**Étude clinique 2016 – Résultats obtenus après l’application de NCTF-Reverse pendant 28 jours sur 30 sujets.

Conseils d'utilisation

Appliquer en soin quotidien matin et/ou soir sur l’ensemble du visage. Pour un programme régénérant complet, utiliser la Crème NCTF-Reverse après la Lotion NCTF-Essence et le Sérum NCTF-Intensive.

Composition

Acide hyaluronique
Vitamine A

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)