Illustration Programmes Lumithérapist 3 Programmes Photo-Régénérants

Programmes Lumithérapist 3 Programmes Photo-Régénérants

Filorga

Fermeté - Imperfections - Anti-fatigue / Eclat

Contenance : 200 g

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 199,90 €  soit 999,50€/Kg

Description

La lumière est étudiée et utilisée depuis de nombreuses années pour ses propriétés stimulantes et régénérantes. Elle stimule la production de collagène, en prévient sa dégradation, éclaircit le teint, et active les mécanismes de réparation de la peau.
Ainsi, LUMITHERAPIST a été conçu spécialement pour répondre à des problématiques liées au vieillissement (rides, taches, relâchement) et traiter les défauts cutanés (imperfections, teint terne, rougeurs). 
Il combine 3 couleurs (rouge, bleu, jaune) qui agissent en synergie pour un résultat global.

De plus, LUMITHERAPIST associe pour la première fois à un appareil à LED, un soin LED-BOOSTER formulé avec le NCTF et un cocktail d’actifs à fort impact sur la régénération tissulaire qui potentialise l’effet de la lumière.

3 programmes régénérants :
- Fermeté (8 min) : programme anti-âge global pour les peaux en manque de fermeté. Redensification du derme, amélioration des rides et ridules. 

- Peau Zéro Défaut (8 min) : programme unifiant le teint, améliorant les taches pigmentaires et les imperfections des peaux grasses à problèmes 

- Anti-fatigue Eclat (8 min) : programme pour les peaux ternes, en manque d’éclat et d’énergie. 

Conseils d'utilisation

Avant toute utilisation, lire attentivement la notice du LUMITHERAPIST.

- Application du soin LED-BOOSTER Appliquer le soin LED-BOOSTER sur l’ensemble du visage ou localement sur les zones à traiter, sur une peau démaquillée et propre.

- Sélection du programme LUMITHERAPIST offre 3 programmes spécifiquement conçus pour adresser des problématiques cutanées particulières. Vous pourrez choisir le programme le mieux adapté à vos besoins et combiner différents programmes ensemble dans un traitement.

- Utilisation du LUMITHERAPIST:
Poser LUMITHERAPIST directement sur la peau et commencer la séance en déplaçant l’appareil par des mouvements lents. Cibler l’utilisation de l‘appareil sur les zones à traiter en priorité. Nous vous conseillons de fermer les yeux durant toute la durée du traitement. Une fois la séance terminée, le programme s’arrête automatiquement. Vous pouvez, si vous le souhaitez, débuter un autre programme et / ou traiter une autre zone spécifique. Sinon, débranchez l’appareil.

A utiliser quotidiennement matin ou soir sur une peau parfaitement nettoyée.

Vous constaterez une amélioration de l’aspect cutané après 3 à 4 semaines de traitement. Si un érythème apparaît, il est conseillé de suspendre l’utilisation de l’appareil.
Astuce beauté : il est possible de doubler le temps de la séance en utilisant un programme complet pour la moitié du visage

Composition

LUMITHERAPIST  dispose de 3 longueurs d’ondes de LEDs conçues pour émettre une lumière d’une luminosité (intensité) et d’une couleur (longueur d’ondes) particulières, 590 nm (lumière jaune), 625 nm (lumière rouge) et 470 nm (lumière bleue). La touche de sélection permet d’accéder aux différents programmes déjà prédéfinis avec les couleurs adaptées à chaque soin.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)