Illustration Programmes Mésothérapist Programme de Stimulation Tissulaire

Programmes Mésothérapist Programme de Stimulation Tissulaire

Filorga

Favorise la stimulation cellulaire pour une peau visiblement plus jeune, plus ferme et plus éclatante.

Contenance : 100 g

En savoir plus


Description

Ce programme, directement inspiré des protocoles de mésothérapie anti-âge pratiqués en cabinet médical, rend à la peau souplesse, fermeté, élasticité et éclat. 
Le roller stimule la peau en profondeur grâce à ses micro-aiguilles disposées sur sa tête rotative. 
Il agit en synergie avec la solution stérile polyrevitalisante de NCTF, ingrédient star utilisé en médecine esthétique et favorise sa diffusion, pour recréer un tissu cutané plus dense et plus dynamique. 

Des résultats visibles et sensibles en 3 semaines. En une semaine, la peau retrouve un nouvel éclat. Dès la 2e semaine, elle est plus souple, plus élastique. Après 3 semaines, la peau est transformée. Stimulée, redensifiée, elle retrouve une nouvelle qualité. 

Conseils d'utilisation

Cure de 3 semaines, à raison d’une séance tous les 2 jours.
1. PREPARATION : Utiliser sur peau démaquillée, parfaitement nettoyée. Il est possible de passer sur le visage un coton imbibé d’une solution désinfectante.
2. VAPORISATION : Agiter vigoureusement le flacon et vaporiser sur l’ensemble du visage (5 à 6 pulvérisations). La Solution Polyrevitalisante au NCTF fournie est stérile et le restera pour la durée du protocole.
3. ROLLER : Ouvrir le blister du roller et retirer le capot protecteur. Cet appareil est stérile lors de la 1ère utilisation et sera nettoyé par la suite en le passant sous un filet d’eau chaude ou en le mettant dans un bain de solution désinfectante.
4. Faire rouler la tête rotative sur le visage en exerçant une pression très légère. La pression dépend de l’épaisseur et de la sensibilité de la peau. La pression idéale peut laisser apparaître quelques rougeurs transitoires, preuves de l’efficacité du processus, mais ne doit jamais provoquer de saignements. Pour l’évaluer, on peut tester le Roller sur le dos de la main et augmenter progressivement la pression au fil des jours, en fonction des réactions de la peau. Eviter tout contact avec les yeux et les lèvres.
5. VAPORISATION : Vaporiser la Solution Polyrevitalisante à nouveau après le passage du roller sur le visage. Laisser la solution imprégner l’épiderme (couches superficielles), sans étaler ni tapoter avec les doigts. Il est possible de ressentir quelques picotements éphémères, qui s’estomperont progressivement.
6. POUR FINIR A l’issue de la séance, appliquer Neocica® ou la crème de nuit habituelle. Bien remettre le capot sur la tête du roller afin de préserver les aiguilles. 

Précautions d’utilisation
Ne pas associer ce programme à d’autres soins potentiellement irritants ou sensibilisants. A utiliser impérativement sur peau saine, indemne de toute lésion même minime (acné, herpès, eczéma, irruption cutanée, grain de beauté…). 
Il est conseillé de manipuler le roller avec précaution et de ne jamais exercer de pression excessive. Il est recommandé d’appliquer un soin hydratant / apaisant de type Neocica en fin de protocole. Les micro-aiguilles s’émoussant au fur et à mesure des séances, il est déconseillé de réutiliser le roller pour une cure ultérieure.

Composition

aqua, sodium bicarbonate, sodium chloride, glucose, potassium chloride, calcium chloride, magnesium sulfate, glutamine, sodium phosphate, sodium acetate, ascorbic acid, lysine hcl, arginine, alanine, histidine, valine, leucine, threonine, isoleucine, tryptophan, phenylalanine, tyrosine, glycine, polysorbate 80, serine, deoxyadenosine, cystine, glutathione, cyanocobalamin, deoxycytidine, deoxyguanosine, deoxythymidine, asparagine, aspartic acid, ornithine, glutamic acid, nicotinamide adenine dinucleotide, proline, aminobutyric acid, methionine, taurine, hydroxyproline, glucosamine, coenzyme a, glucuronolactone, sodium glucuronate, thiamine diphosphate, disodium flavine adenine dinucleotide, nicotinamide adenine dinucleotide phosphate, sodium uridine triphosphate, retinyl acetate, inositol, methyl deoxycytidine, niacin, niacinamide, pyridoxal, pyridoxine, biotin, calcium pantothenate, folic acid, riboflavin, tocopherol phosphate.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)