Illustration chew n snack duo soft au poulet

chew n snack duo soft au poulet

Flamingo

Le Chew’n Snack Duo est un aliment complémentaire particulièrement conçu pour les chiens ayant des problèmes dentaires. Il s’agit d’une friandise à la forme d’os qui, tout en nourrissant l’animal, contribue également au nettoyage de sa cavité buccale. 

Grâce à son appétence, ce produit est facilement adopté par le canidé.



En savoir plus


Description

La friandise Chew’n Snack Duo a été conçu avec de la viande de poulet qui a été élevé de façon naturelle, garantissant sa qualité. Cet ingrédient contient un faible taux de graisse, ce qui apporte de l’énergie au chien tout en minimisant les risques d’embonpoint. Grâce aux fibres que contient cet aliment élaboré par FLAMINGO, celui-ci est facilement assimilé par les appareils digestifs du quadrupède. 

Avec sa texture molle, cet article se colle aux dents avant d’être ingurgité, ce qui permet d’assainir les dents ainsi que leur interstice. Pouvant être refermé, le sachet d’emballage du Chew’n Snack facilite sa conservation, préservant la qualité des aliments.

Pour motiver votre boule de poils lors de ses activités ou son dressage, nous vous conseillons de lui donner cette friandise conçue par FLAMINGO. Non seulement cet article contient un taux idéal en protéines, mais elle respecte également l’équilibre alimentaire du chien, à condition de respecter la quantité recommandée. Ce produit constitue également un en-cas à l’animal afin de privilégier la relation avec votre ami.

Conseils d'utilisation

Cette nourriture peut être donnée à tous types de chien, des plus petits aux séniors. 
Les indications sur la quantité à pourvoir à l’animal sont inscrites dans la notice sur l’emballage de la friandise, lisez-les avant de lui en offrir. 
Cet aliment peut également être déposé dans les boules de formation du chien sans besoin de l’émietter, pour pouvoir le stimuler aux activités physiques.

Composition

Poulet

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)