Illustration chew n snack poulet panse et saumon mix soft

chew n snack poulet panse et saumon mix soft

Flamingo

Les chiots ou les canins de petite race nécessitent souvent de petites récompenses lors du dressage. Chew N Snack Mix Soft sont justement des friandises en forme d'os qui ont été conçus pour les motiver. 

Elles sont élaborées avec trois goûts de viandes différentes qui seront beaucoup appréciés par l'animal.

En savoir plus


Description

Chew N Snack Mix Soft sont des snacks pour chiens de chez FLAMINGO dont la forme est similaire à celle d'un osselet. Appétents, ils ont été formulés avec trois couleurs variées indiquant des saveurs distincts de viandes dont le poulet, le bœuf et le saumon. 

Ces goûts ont été choisis pour répondre au penchant carnassier du canidé et pour stimuler ses papilles gustatives. La texture de ces friandises est particulièrement souple pour qu'ils puissent débarrasser les crocs du chien des plaques dentaires ainsi que des tartres. La taille des snacks a été intelligemment pensée de manière à convenir aux chiens juniors et de petite race.

Pour être plus malin que l'animal lors du dressage du chien, il est préférable de l'amadouer avec des snacks. Nous vous recommandons Chew N Snack Mix Soft de FLAMINGO pour récompenser votre animal de compagnie pour ses saveurs singulières et sa forme souple contribuant à l'hygiène dentaire de votre canidé. Le fait de lui donner ces friandises en guise de satisfaction le motivera et facilitera votre tâche.

Conseils d'utilisation

Etant des friandises, ce produit peut être donné au chien chaque fois qu'il en réclame. 
Il ne substitue en aucun cas son alimentation de base journalière. 
Conditionné dans un sachet de 150 g, mieux vaut toujours refermer l'emballage après utilisation pour conserver la qualité des friandises. 
Chew N Snack sont spécialement réservées aux chiots et aux canidés de petite race.

Composition

 pouletbœufsaumon. 

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)