Illustration Analyseur d'air

Analyseur d'air

Foobot

Intelligent, il s’adaptera à vos habitudes et vous préconisera les meilleurs conseils pour vous garantir un air sain. L’appareil est très simple d’utilisation, il suffit de le brancher, le connecter à votre Wifi et voila ! 

Vous disposez d’une première lecture sur l’appareil grâce à un système de LEDs sur 3 niveaux. Quand les LEDs sont bleues, tout va bien, quand elles sont oranges, l’air est pollué.

Troubles de la mémoire ? Difficultés pour vous concentrer ? Fatigue et maux de têtes chroniques ? Tout ceci peut venir d’une mauvaise qualité de l’air !
Découvrez sans plus attendre si votre foyer est un environnement sain et comment garder une qualité d’air optimale !

En savoir plus


Description

Aujourd’hui l’air peut être jusqu’à 8 fois plus pollué à l’intérieur qu’à l’extérieur causant de nombreuses maladies, allant de l’asthme au cancer du poumon.
Afin de prévenir ces maladies et de vous permettre d’améliorer votre bien être, Foobot analyse la qualité de l’air de votre foyer et vous amène à comprendre ce qui contribue à sa pollution.

Foobot détecte les Composés Organiques Volatils (tout ce qui est gaz, tel que le formaldéhyde, toluène, benzene, etc.), les PM2.5, particules les plus fines qui vont jusque dans votre flux sanguin, ainsi que la température et l’humidité qui sont eux des facteurs aggravants.

Par l’intermédiaire de son application mobile (gratuite), vous serez amené à apprendre puis comprendre ce qui chez vous, dégrade la qualité de l’air de votre intérieur, que ce soit du fait de vos activités ou des produits que vous utilisez.


Tout d’abord Foobot vous avertira des dépassements de seuils préconisés par l’Organisation Mondiale de la Santé. Vous pourrez alors indiquer ce que vous étiez en train de faire de façon à comprendre d’où vient le facteur polluant.
Dans un second temps Foobot vous préviendra des futurs pics de pollution afin que vous puissiez agir avant qu’il ne soit trop tard !

Conseils d'utilisation

Constamment connecté à votre Wifi, il enverra ses analyses à votre smartphone où vous pourrez accéder à ses recommandations ainsi qu’à l’historique de vos données.


Conçu pour une maison de plein pied taille « traditionnelle » et utilisant les flux naturel de l’air, vous pouvez l’installer dans vos salon, cuisine, chambre, idéalement dans la pièce où il y a le plus de vie !

Composition

  • Détecteur COV (composés organiques volatils) : Formaldéhyde, Iso-butane, Toluene, Methane, Ammonia, Benzene, etc.
  • Détecteur Particules Fines : Allant de 0,03µm à 2,5µm.
  • Température
  • Humidité

Se branche sur secteur et a besoin d’une connection Wifi.
Application mobile iOS 7+; Android 4+

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)