Illustration Couleur permanente au pinceau - 4.3 couleur Châtain doré

Couleur permanente au pinceau - 4.3 couleur Châtain doré

Franck Provost

La Couleur permanente au pinceau, de Franck Provost, couvre 100% des cheveux blancs et apporte une brillance longue tenue.

Contenance : 0 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 7,53 € 

Description

Des nuances subtiles et faciles à porter, à appliquer au pinceau, pour un résultat couleur professionnel, chez vous.

La nuance 4.3 Châtain doré est particulièrement adaptée aux cheveux blonds foncés à châtains foncés et sera le choix parfait pour vous donner bonne mine.

Conseils d'utilisation

Mélanger le lait et la crème colorante dans un bol non métallique. Le bon dosage de pigments assure une couleur infaillible. Déposer le mélange d’abord sur les racines à l’aide du pinceau.
Allonger ensuite sur les longueurs de toute la chevelure. Sans couler, le mélange enrobe parfaitement le cheveu des racines aux pointes. La couleur prend sur toute la longueur et couvre 100% des cheveux blancs.

Attention, les colorants capillaires peuvent provoquer des réactions allergiques sévères. Lire et suivre les instructions. Ce produit n’est pas destiné à être utilisé sur les personnes de moins de seize ans. Les tatouages temporaires noirs à base de henné peuvent augmenter le risque d’allergie. Ne vous colorez pas les cheveux si :
Vous présentez une éruption cutanée sur le visage ou si votre cuir chevelu est sensible, irrité ou abîmé.
Vous avez déjà fait par le passé une réaction à un tatouage temporaire noir à base de henné.

Il est obligatoire de faire un test d'allergie impérativement 48 heures avant chaque utilisation de ce produit. Penser à acheter votre produit à l'avance pour faire le test d'allergie 48 heures avant.
Eviter le contact du produit avec les yeux, rincer immédiatement et abondamment les yeux si le produit entre en contact avec ceux-ci. Ne pas employer pour la coloration des cils et des sourcils. Porter des gants appropriés fournis dans l’étui. Bien rincer les cheveux après application. Attendre 15 jours après un défrisage, une permanente ou un lissage durable. Ne pas utiliser si vos cheveux ont été colorés par du henné ou une coloration progressive. Tenir hors de portée des enfants.


Composition

Se référer au dos du produit.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)