Illustration Sérum physiologique Physiologica Solution nasale et ophtalmique - 20x5ml

Sérum physiologique Physiologica Solution nasale et ophtalmique - 20x5ml

Gifrer

Physiologica Solution nasale et Ophtalmique, indiqué pour le lavage des fosses nasales et le lavage oculaire quotidien des petits enfants ou des adultes.

Contenance : 100 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 2,74 €  soit 27,40€/L

Description

Le lavage nasal Physiologica facilite le nettoyage du nez des tout-petits, souvent obstrué par du mucus. Il favorise l'élimination des sécrétions excessives. Grâce à son action humidifiante, il soulage rapidement la sécheresse nasale chez l'adulte. L'hygiène oculaire Physiologica peut être utilisé pour l'hygiène de la partie extérieure des yeux (paupières) chez le nourrisson, comme chez l'enfant et l'adulte.

Conseils d'utilisation

Utilisation oculaire : Lavez l’œil avec la solution, puis essuyez à l'aide d'une compresse stérile.
Utilisation nasale : Mode d'emploi chez les nouveau-nés, nourrissons et enfants : placez le nourrisson en position allongée, tête inclinée sur le côté. Introduisez délicatement l'embout de l'unidose dans la narine. Appuyez doucement sur l'unidose pour obtenir la dose nécessaire. Relevez la tête de l'enfant et essuyez doucement l'excès de liquide en attendant quelques instants pour laisser agir la solution. Répétez l'opération de l'autre côté. 1 lavage dans chaque narine 1 à 6 fois par jour, en fonction des besoins pour l'hygiène nasale.
Usage unique. Ne pas injecter. Ne pas utiliser la même unidose pour l'usage nasal et oculaire. Ne pas utiliser la même unidose pour plusieurs personnes. Ne pas conserver l'unidose après ouverture, la jeter immédiatement après utilisation. Ne pas dépasser la date d'utilisation mentionnée en clair sur l'emballage. Ne pas laisser à la portée des enfants.

Composition

Chorure de Sodium à 0.9g, Eau Purifiée QSP 100 ml.

Avis (1)

Note moyenne

4/5 sur 1 avis
Geraldine 4/5
20/04/2015
Tres bon produits

Photo(s) non contractuelle(s)