Illustration Allergyl Spray protection rhinite allergique

Allergyl Spray protection rhinite allergique

Gilbert Laboratoires

Allergyl Spray protection rhinite allergique 100% naturel est un spray nasal en poudre dont l’effet, cliniquement prouvé, permet de délivrer une protection rapide et efficace contre le rhume des foins et les autres allergènes présents dans l’air tels que le pollen, la poussière et les poils d’animaux.

Contenance : 0.5 g

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 6,50 €  soit 13 000,00€/Kg

Description

Allergyl Spray protection RHINITE ALLERGIQUE crée une barrière nasale naturelle qui bloque rapidement les allergènes et traite ainsi la cause afin d’inhiber les symptômes. La poudre inhalée se gélifie et crée ainsi une barrière couvrante et protectrice contre les allergènes présents dans l’air. 

EFFICACITÉ
Prévention et traitement. Cliniquement prouvée par 17 études cliniques. Action rapide : dès 3 minutes. Rhume des foins et rhinite allergique chronique 

NATURALITÉ
100% naturel. A base de poudre de cellulose végétale et de menthe poivrée

INNOCUITÉ
S’utilise aussi souvent que nécessaire. Sans effet de somnolence. Sans effet indésirable. Sans contre-indication pour la femme enceinte

SPRAY EN POUDRE
Contenance produit : 500 mg soit 200 doses ou pulvérisations.

Conseils d'utilisation

POSOLOGIE
1 pulvérisation dans chaque narine 3 fois par jour. Pour une utilisation optimale, à utiliser pendant toute la saison d’allergie ou avant l’entrée en contact de l’allergène (poils, pollution…).

MODE D'EMPLOI
Veuillez suivre le mode d’emploi ci-dessous afin de réduire significativement les crises d’allergie pour vous sentir mieux.
Pour une utilisation optimale du Spray protection RHINITE ALLERGIQUE, respecter chaque étape du mode d’emploi.
Avant chaque utilisation, veiller à bien agiter le flacon.

1. Avant la 1ère utilisation, tester la pression nécessaire pour administrer la dose idéale correspondant à un jet de 5 cm.
2. Se moucher doucement.
3. Expirer.
4. Placer un doigt sur une narine pour la fermer.
5. Introduire l’embout du flacon du Spray protection RHINITE ALLERGIQUE dans l’autre narine.
6. Presser rapidement et fermement le flacon pour délivrer une dose du Spray protection RHINITE ALLERGIQUE.
7. Attendre deux secondes et inhaler doucement afin de permettre à la poudre de passer dans les fosses nasales, puis répéter les étapes de 3 à 7 pour l’autre narine.
8. Le Spray protection RHINITE ALLERGIQUE peut être utilisé aussi souvent que nécessaire, mais il est recommandé de l’utiliser 3 fois par jour (minimum). Pour une efficacité optimale du Spray protection RHINITE ALLERGIQUE, veiller à conserver une couche de produit sur la muqueuse nasale. Ainsi la barrière est créée entre les allergènes et la muqueuse nasale.
9. Utiliser le Spray protection RHINITE ALLERGIQUE avant d’entrer en contact avec un environnement allergène tel que le jardin, les poussières.
10. Veiller à réutiliser le produit après vous être mouché.

Mises en garde : ne pas utiliser si la bague de sécurité est endommagée. Toujours refermer le bouchon et conserver le produit dans un endroit sec. Après ouverture, à utiliser dans les 6 mois. Ne pas utiliser en cas d’allergie à l’un des ingrédients. Si la poudre entre en contact avec les yeux, rincer à l’eau. Pour tout effet indésirable, consulter votre médecin ou votre pharmacien. Ne pas utiliser simultanément un autre spray nasal, cela pourrait réduire l’efficacité du produit. Ne pas rincer le flacon avec de l’eau ou tout autre liquide pour éviter d’obstruer l’orifice du flacon.

Composition

Poudre de cellulose d’origine végétale et poudre de menthe poivrée. 

Avis (4)

Note moyenne

5/5 sur 4 avis
Jeannine 5/5
18/07/2016
Ce produit est efficace.
Christiane 4/5
27/06/2016
sans commentaires
Ivane 5/5
27/06/2016
Un bon produit
Bernard 4/5
25/04/2016
Trop cher part rapport à la quantité de pulvérisations

Photo(s) non contractuelle(s)