Illustration Kit plaisir 3 capsules de lubrifiant + 3 préservatifs glix

Kit plaisir 3 capsules de lubrifiant + 3 préservatifs glix

Glix

1 Kit Plaisir (1 Boite avec 3 Capsules GLIX + 3 Préservatifs) 

En savoir plus


Description

Gel lubrifiant pour homme et femme. Contient également 3 préservatifs.

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi

1. Ouvrez délicatement l'emballage. Attention aux coups d'ongle, de dents et d'objets coupants qui pourraient le déchirer.

2. Le préservatif doit être placé sur le pénis en érection avant tout contact entre les organes génitaux, car une goutte de liquide séminal ou de sperme peut être libérée avant l'éjaculation. Pincez le réservoir au bout de préservatif pour en chassez l'air.

3. Déroulez le préservatif aussi loin que possible sur le sexe. Surtout, si vous rencontrez une résistance, ne forcez pas : vous l'avez peut-être posé à l'envers. Jetez-le et prenez-en un autre.

4. Avant la fin de l'érection, retirez-vous juste après l'éjaculation en retenant le préservatif à la base du sexe.

5. Jetez le préservatif usagé à la poubelle après l'avoir noué.Pour chaque rapport, utilisez un nouveau préservatif, même si vous l'utilisez d'abord pour un usage oral. Un préservatif ne s'utilise qu'une seule fois.

Conseil d'utilisation

  • Avant chaque utilisation, il vous ait conseillé de lire attentivement ce mode d'emploi, car il contient des informations importantes, pour une bonne utilisation du préservatif lors de vos relations.

  • À conserver dans un endroit frais et sec à l'abri de la lumière directe du soleil

  • Le préservatif permet de se prémunir efficacement du virus VIH (SIDA) et des autres M.S.T. (Maladies Sexuellement Transmissibles). C'est aussi une méthode de contraception. Cette méthode ne peut garantir à 100% une protection contre la grossesse, le VIH ou M.S.T. Si vous et votre partenaire présenté un risque de grossesse ou d'infection, contacter votre médecin dans les plus brefs délai.

  • Ce préservatif est fabriqué en latex (caoutchouc naturel). Les préservatifs sont testés dermatologiquement. Certaines personnes peuvent y être allergiques. Dans ce cas, consultez un médecin avant tout nouvel emploi.

  • Vérifiez toujours auprès de votre pharmacien que tous les produits médicamenteux appliqués sur le pénis ou le vagin, sont susceptibles d'entrer en contact avec le préservatif, sont compatibles avec le latex.

  • Si vous jugez la lubrification est insuffisante, utilisez la capsule "  Glix ". Ne pas utilisez comme lubrifiant des produits gras comme l'huile, le beurre, la vaseline, la crème pour le corps ou les produits solaires, car ils endommagent le latex.

  • Pour des usages anal, il est recommandé d'ajouter du lubrifiant à base d'eau « GLIX » sur l'ensemble du préservatif pour éviter que le préservatif ne glisse ou ne se déchire. Plier la capsule Glix en deux. Le produit sors au milieu comme indiqué sur l'arrière de la capsule

  • Plier la capsule Glix en deux. Le produit sors au milieu comme indiqué sur l'arrière de la capsule

Composition

Notre gel intime lubrifiant est neutre à fort pouvoir hydrophile. Il assure une humidification parfaite des muqueuses vaginales et les protège contre d’éventuelles irritations. Le gel est spermicide et non antiseptique. Il est à base d’eau,  inodore et ne tâche pas. Il est « MADE IN FRANCE » et de qualité.
Il est compatible avec les préservatifs conformément à la norme NF S97-34. Aqua, Glycérine, Propylène Glycol, Hydroxyéthylcellulose, Carbopol, Phénoxyéthanol + Ethylhexyl Glycérine. 
La gamme de nos préservatifs "Jacket Classic" : des préservatifs d'une grande qualité parfaitement adaptés à une utilisation de tous les jours. Très facile à mettre en place, le préservatif Jacket Classic sait se faire oublier des partenaires. À utiliser en toutes circonstances !

Une qualité certifiée :
Nous mettons le plus grand soin à ne fournir que des produits répondant aux exigences de sécurité les plus strictes. Tous nos préservatifs diffusés sous les marques Jacket sont conformes aux normes NF ou CE.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)