Illustration Huile Essentielle Palmarosa Bio 10ml

Huile Essentielle Palmarosa Bio 10ml

Green For Health

Huile Essentielle Palmarosa Bio 10ml peut être utilisée de différentes façons, en prise interne ou externe, en inhalation, dans le bain, en diffusion (diffuseur électrique, céramique, brûle parfum..).

Contenance : 10 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 9,84 €  soit 984,00€/L

Description

Les huiles essentielles Green For Health sont 100% biologiques et chémotypées. Nous avons sélectionné toute une gamme d'huiles essentielles dans le but de s'adapter au mieux aux demandes spécifiques de la clientèle des magasins de matériel médical.  Ces huiles sont classées par applications, identifiables au premier coup d'oeil grâce à un code couleur symbolisé par une fleur visible sur l'emballage et aussi sur le flacon.   

En prise interne : Pour aromatiser les recettes de cuisine, les huiles essentielles peuvent être utilisées à raison d'une à deux gouttes. Nous vous conseillons de vous reporter à un ouvrage culinaire spécifique. Une à deux gouttes toujours diluées dans un miel, de l'huile d'olive, sur un sucre, etc.. Il est fortement conseillé de prendre l'avis d'un médecin ou d'un aromatérapeute.  

En inhalation : Verser quelques gouttes dans un récipient d'eau chaude (bol, inhalateur) et respirer pendant quelques minutes.  

En prise externe : Faire un test sur une partie du corps (creux du coude ou du poignet par exemple), toujours diluer dans les huiles végétales, beurres de karité, et d'autres crèmes. Eviter le contact avec le nez, la bouche, les yeux, les oreilles et les zones ano-génitales. Attention aux huiles essentielles d'agrumes car elles sont photo sensibilisantes.  

Dans le bain : Toujours diluer les huiles essentielles dans le gel douche ou un bain moussant car elles ne se mélangent pas à l'eau.  

En diffusion : Diffuseur électrique : verser quelques gouttes d'huiles essentielles dans de l'eau de préférence en bouteille.  Brûle parfum : De la même façon que pour le diffuseur électrique, mélanger quelques gouttes d'huiles essentielles à l'eau dans la coupelle prévue à cet effet.  Diffuseur en céramique: Verser quelques gouttes sur la céramique et renouveler l'opération quand celle-ci est sèche.  

Conseils d'utilisation

Utilisation standard du produit.

Composition

Se référer à la notice du produit.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)