Illustration Brossettes interdentaires Trav-ler 1312 0.6mm - 4 pièces

Brossettes interdentaires Trav-ler 1312 0.6mm - 4 pièces

GUM

Le brossage interdentaire n’a jamais été aussi simple et efficace ! La nouvelle brossette GUM Trav-Ler a été développée pour apporter un maximum de confort et d’efficacité. Le confort et le contrôle maximum sont assurés grâce à son nouveau manche ergonomique. L'élimination de la plaque dentaire est améliorée grâce à ses brins triangulaires. 

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 3,06 € 

Description

Propriétés :

Jusqu’à 25% de plaque supplémentaire éliminée grâce à ses brins de forme triangulaire (comparé à un filament en nylon classique).

Confort d’utilisation et contrôle améliorés grâce à son manche flexible, muni d’un grip anti dérapant et d’un cou coudable, facilitant l’accès aux dents postérieures.

Afin de diminuer les risques traumatiques et d’endommagement de l’émail de la dent, la tige métallique est recouverte de nylon. L’extrémité ronde du manche permet de stopper la brossette pour protéger la gencive.

Les brins sont imprégnés de chlorhexidine, agent anti-bactérien de référence, permettant de maintenir la brossette propre entre chaque utilisation.

Le capuchon permet d’éviter la contamination des brins.

Conseils d'utilisation

Utiliser une brossette interdentaire après le brossage des dents. Glisser délicatement la brossette dans l'espace interdentaire et effectuer au moins 6 mouvements de va-et-vient. Ne pas "forcer" l'insertion d'une brossette si l'espace est trop étroit. Rincer la brossette sous l'eau après utilisation. Jeter la brossette dès usure (entre 7 et 10 jours après la première utilisation).
De légers saignements peuvent être observés lors des premières utilisations de brossette, mais ils doivent ensuite disparaître.  

Composition

Matière synthétique

Brins imprégnés de chlorhexidine



Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)