Illustration Classic Brosse à dents souple 4 rangs compacte - modèle 409

Classic Brosse à dents souple 4 rangs compacte - modèle 409

GUM

La brosse à dents GUM Classic élimine efficacement la plaque dentaire notamment au niveau du sillon gingival, grâce à la coupe en dôme de ses brins, permettant ainsi de réduire l'inflammation des gencives.

Elle élimine la plaque dans les zones postérieures avec son manche thermocoudable. Il suffit de passer le manche quelques secondes sous l'eau chaude puis de couder la brosse.

Elle possède un stimulateur gingival en caoutchouc, sans latex, conçu pour masser les gencives et nettoyer en douceur le sillon gingival.


En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 2,60 € 

Description

Caractéristiques :
Élimination efficace de la plaque cliniquement prouvée.

Facilite l'accès aux zones difficiles.

Muni d'un stimulateur gingival.

Des études cliniques ont montré que les brins centraux surélevés formant un dôme (conception Dome Trim®), éliminent de façon exceptionnelle la plaque dentaire et réduisent les inflammations des gencives.
Son stimulateur d'extrémité en caoutchouc sans latex a été conçu pour masser les gencives et permet de nettoyer en douceur le sillon gingival.

Conseils d'utilisation

Placez la brosse à dents le long de la gencive de façon à former un angle de 45°. Les brins doivent entrer en contact avec la surface des dents mais aussi avec la ligne gingivale.  Sans exercer de pression excessive, brossez la surface externe de 2 ou 3 dents en effectuant un mouvement rotatif allant des gencives vers les dents. Répétez ce mouvement sur le groupe suivant de 2 ou 3 dents. 
Tout en continuant à tenir la brosse à dents de façon à former un angle de 45°, les brins en contact avec la surface des dents et la ligne gingivale, effectuez le même mouvement pour brosser soigneusement la surface interne de toutes les dents. Inclinez la brosse à dents à la verticale derrière les dents de devant. Effectuez plusieurs mouvements de haut en bas en utilisant l’extrémité de la tête de la brosse à dents.
 Positionnez la brosse à dents sur la surface des faces occlusales - celles qui servent à mastiquer - des dents en un mouvement dans les deux sens.
 
Brossez-vous la langue en commençant par l'arrière et en avançant progressivement vers l'avant de manière à éliminer les bactéries responsables de la mauvaise haleine.

Composition

Matière synthétique

Avis (1)

Note moyenne

5/5 sur 1 avis
Monique 5/5
03/08/2015
Rien à mentionner comme négatif : tout est parfait.

Photo(s) non contractuelle(s)