Illustration Gratte-langue HaliControl

Gratte-langue HaliControl

GUM

Il est prouvé scientifiquement que le fait de nettoyer quotidiennement la langue élimine la mauvaise haleine. La gratte-langue GUM HaliControl à deux faces permet de réussir plus efficacement avec deux méthodes différentes ce geste d’hygiène. Ce matériel élimine les bactéries présentes sur la langue et chasse de ce fait les mauvaises odeurs buccales. 

Combat la mauvaise haleine

La mauvaise haleine peut gêner en public. Elle empêche de s’exprimer normalement devant des personnes sans ressentir le besoin de mettre la main à la bouche. Dans ce cas, l’utilisation de la gratte-langue G.U.M Halicontrol est conseillée. Elle évite à l’usager de répandre la mauvaise odeur de la cavité buccale en éradiquant les bactéries persistantes responsables de la mauvaise haleine. 



En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 2,36 € 

Description

Le fait de brosser les dents ne suffit pas pour éradiquer les mauvaises odeurs dans la bouche. La gratte-langue GUM Halicontrol a été conçue G.U.M pour éliminer les sécrétions de bactéries et remédier à la mauvaise haleine. Cette gratte-langue sert à brosser le dos de la langue en utilisant un gel GUM préalablement appliqué. Ce produit est entièrement fait de matières synthétiques. Fabriqué avec deux faces distinctes, il possède une tête étroite qui limite les réflexes nauséeux. La gratte-langue à deux rangées de brins peut atteindre les rainures à la surface de la langue et ôter la plaque bactérienne à l’origine des odeurs. Deux rangées de grattoirs éliminent le reste de bactéries persistantes. 

Conseils d'utilisation

Après le brossage habituel des dents, appliquer directement sur le dos de la langue une petite quantité de gel Halicontrol GUM. Vous pouvez aussi le faire sur la surface à brins de la gratte-langue. Brosser minutieusement toute la surface de la langue. Une fois le brossage fini, retourner la gratte-langue et passer les grattoirs sur toute la surface pour « racler» doucement les bactéries persévérantes.

Composition

Matières synthétiques

Avis (6)

Note moyenne

5/5 sur 6 avis
Pascale 5/5
29/02/2016
dentifrice gratte langue bain de bouche de cette gamme = bouche carrément fraîche : confiance assurée. je suis vendeuse et l'haleine fraîche pour moi c'est indispensable
Abdeslam 5/5
20/07/2015
simple et très efficace pour retirer les dépôt de la langue.
Fatou 5/5
29/05/2015
Pratique enlève bactérie sur la surface de la langue
Monique 4/5
23/03/2015
produit indispensable
Laure 5/5
24/11/2014
très bien
Philippe 5/5
12/08/2014
Bien

Photo(s) non contractuelle(s)