Illustration MicroTip Brosse à dents souple compacte - modèle 471

MicroTip Brosse à dents souple compacte - modèle 471

GUM

La brosse à dents GUM MicroTip permet un nettoyage en douceur et en profondeur.


En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 2,79 € 

Description

Chaque brin des rangées intérieures se termine par 4 à 6 micro-brins, soit 70 % de brins en plus qu'une brosse traditionnelle, pour un nettoyage en douceur sur une surface de contact plus grande.La coupe interdentaire a été conçue pour épouser l’arcade dentaire, en vue d'effectuer un nettoyage entre les dents et dans les endroits difficiles d'accès.
L'efficacité de la conception de la "coupe en dôme" (dont les rangées centrales sont surélevées) a été cliniquement prouvée pour éliminer la plaque bactérienne située sous le sillon gingival et réduire le risque de maladies de gencives.
Son manche transparent ergonomique avec grip en caoutchouc assure une bonne préhension, améliorant la maniabilité durant le brossage.

Conseils d'utilisation

Placez la brosse à dents le long de la gencive de façon à former un angle de 45°. Les brins doivent entrer en contact avec la surface des dents mais aussi avec la ligne gingivale.  Sans exercer de pression excessive, brossez la surface externe de 2 ou 3 dents en effectuant un mouvement rotatif allant des gencives vers les dents. Répétez ce mouvement sur le groupe suivant de 2 ou 3 dents. 
Tout en continuant à tenir la brosse à dents de façon à former un angle de 45°, les brins en contact avec la surface des dents et la ligne gingivale, effectuez le même mouvement pour brosser soigneusement la surface interne de toutes les dents. Inclinez la brosse à dents à la verticale derrière les dents de devant. Effectuez plusieurs mouvements de haut en bas en utilisant l’extrémité de la tête de la brosse à dents.
 Positionnez la brosse à dents sur la surface des faces occlusales - celles qui servent à mastiquer - des dents en un mouvement dans les deux sens.
 
Brossez-vous la langue en commençant par l'arrière et en avançant progressivement vers l'avant de manière à éliminer les bactéries responsables de la mauvaise haleine.

Composition

Matière synthétique

Avis (1)

Note moyenne

4/5 sur 1 avis
Eugenie 4/5
13/04/2015
commande exceptionnelle

Photo(s) non contractuelle(s)