Illustration Red-Cote Révélateurs de plaque - 12 comprimés

Red-Cote Révélateurs de plaque - 12 comprimés

GUM

Le révélateur de plaques Red-Cote de GUM permet de contrôler l'hygiène buccodentaire - il colore en rouge la plaque bactérienne nuisible qui persiste.

Contenance : 0 g

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 2,72 € 

Description

Accessoire indispensable pour une hygiène buccale optimale, GUM Red-Cote Révélateur de plaques permet de vérifier le brossage des dents. Il révèle la plaque dentaire à la surface des dents et indique au patient les endroits nécessitant un brossage supplémentaire et l'utilisation d'un fil dentaire. 

Conseils d'utilisation

Se rincer la bouche avec de l’eau. Mâcher 1/2 comprimé et le conserver dans la bouche pendant 30 secondes avant de le cracher. Se rincer à nouveau la bouche avec de l’eau. Les zones où le brossage n’a pas été bien réalisé sont colorées en rouge. Éliminer entièrement la couleur rouge foncée en se brossant immédiatement les dents et en utilisant le fil dentaire ou une brossette interdentaire. La coloration de la langue et des muqueuses disparaîtra peu à peu.

Composition

Dextrose, Stearic Acid Powder, Cherry Flavor, D&C Red #28, Calcium Stearate, Sodium Saccharin, FD&C Blue#1, Sodium Fluorescein


Non toxique. Arôme cerise.

Avis (2)

Note moyenne

4/5 sur 2 avis
Karine 3/5
07/11/2016
Un paquet est arrivée écrasé. Ce sont des comprimer donc quand ils sont en miettes difficile à prendre . Malgré tout c est le bon produit
Marina 4/5
17/03/2014
Produit facile à utiliser

Photo(s) non contractuelle(s)