Illustration CROQUETTES POUR CHIOT HAPPY DOG SUPREME MEDIUM BABY 28 SAC 10 KG

CROQUETTES POUR CHIOT HAPPY DOG SUPREME MEDIUM BABY 28 SAC 10 KG

Happy Dog

Les croquettes Supreme Medium Baby de la marque HAPPY DOG sont constituées des éléments nécessaires à la croissance des chiots de race moyenne et dont le poids futur sera compris entre 11 et 25 kg. Il s’agit également d’un aliment, appétant et rassasiant, favorisant le bon fonctionnement du système articulaire de l’animal tout en préservant sa santé.

Notre avis sur ce produit

Familiariser les très petits chiens aux aliments plus solides relève du défi, notamment pour les cas des animaux allergiques. Raison pour laquelle la maison HAPPY DOG propose ces croquettes Suprême Medium Baby à haute tolérance. Pour aider votre chien à grandir au meilleur de sa forme en vue de sa longévité, donnez-lui cet aliment équilibré et diététique facile à digérer.

En savoir plus


Description

Aliments fabriqués de manière à rendre le transit facile, les croquettes Supreme Medium Baby Junior sont adaptées aux chiots extrêmement sensibles à certains types de nourritures. 

Il s’agit d’une alimentation complète destinée à l’accompagnement des chiens en phase de sevrage pour maximiser leur croissance et la santé de leurs articulations. Le produit entre dans la gamme des croquettes Supreme Junior qui comportent une formule diététique à deux phases. 

Elle consiste en premier lieu à optimiser l’apport protéinique pour favoriser le développement physique du chien, et ensuite à réduire ces valeurs protéiniques pour éviter les problèmes au niveau des cartilages. 

Aux goûts de bœuf et d’agneau s’ajoutent les saveurs de volaille et de poisson pour faire de ces croquettes HAPPY DOG un aliment appétant.

Conseils d'utilisation

Dans l’usage quotidien des croquettes HAPPY DOG Supreme Medium Baby, suivez les recommandations inscrites sur le sac concernant les rations correspondant au poids du chiot. A chaque usage, il est conseillé d’hydrater les croquettes, sinon de mettre de l’eau à la portée des chiots plus habitués aux prises à sec. Cette alimentation n’est pas adaptée aux animaux de compagnie de moins de 4 semaines.

Composition

Ail des bois, (total herbes aromatiques : 0,14 %), algues marines déshydratée (0,15 %), artichaut, camomille, chair de moules déshydratée (0,01 %), chlorure de potassium, coriandre, cretons.

Farine de maïs, farine de poisson, farine de riz, farine de viande d'agneau (4 %), farine de viande de volaille (14 %), feuilles de bouleau, gingembre, graines de lin (0,15 %).

Graisse de viande de bœuf, graisse de viande de volaille, hydrolisat de foie, levure (extraits), levure déshydraté, mélasse de raves, moût de pomme déshydraté (0,6 %), œuf entier en poudre, orge fermentée (0,2 %), ortie, pissenlit, réglisse, reine des prés, romarin, sauge, sel, thym.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)