Illustration Complément alimentaire A bout de force - 1 mois

Complément alimentaire A bout de force - 1 mois

HapsatouSy

Le Complément alimentaire A bout de force ? prend soin de vos cheveux grâce à une cure de 1 mois.

100% naturel

Contenance : 16 g

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 39,90 €  soit 2 493,75€/Kg

Description

Vos cheveux font la tête ? Ils se cassent à la moindre contrariété, peut-être que vous les avez aussi un peu malmené ? Je suis celui qu’il vous faut. Je suis composé de kératine, de cuivre et de vitamine pour leur apporter de la bonne humeur. Je suis le compagnon idéal pour les cheveux traités chimiquement (défrisage, colorations, appareils chauffants). Je laisse un formidable souvenir après mon passage. Vous savez quoi ? Je suis sûr que vous ne m’oublierez pas et vos cheveux non plus.

80% de satisfaction sur le volume, la brillance

70% de satisfaction sur la diminution de la chute du cheveu

* Étude Clinique menée sur un échantillon de 20 femmes aux cheveux stressés, abîmés et/ou fragilisés, sur 3 mois de traitement.

Conseils d'utilisation

Comment m’utiliser ? Cure conseillée de 1 à 3 mois. 

Une seule gélule, une seule fois par jour et à demain.

Consommez-moi dans le cadre d’un régime alimentaire varié et équilibré. Même si vous m’aimez beaucoup, ne dépassez pas la dose journalière indiquée.Je dois me tenir hors de portée des jeunes enfants et je suis déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.

Questions fréquentes :

Les femmes enceintes et allaitantes. Il n’y a pas de contre-indications à l’utilisation de nos compléments alimentaires pour les femmes enceintes et allaitantes, car ils ne contiennent pas de caféine. Néanmoins, nous appliquons le principe de précaution et déconseillons formellement l’utilisation de compléments alimentaires durant la grossesse.

Quel est le meilleur moment pour prendre les compléments alimentaires ? Le meilleur moment est durant le repas de midi.

J’ai oublié de prendre mon complément alimentaire, dois-je en prendre deux ? Non, vous reprendrez le cours de votre cure de compléments alimentaires le lendemain. 

Ce complément alimentaire fait-il pousser les poils ? Le complément alimentaire ne va pas créer de nouveaux bulbes, donc pas de nouveaux poils. Il va néanmoins favoriser la pousse du cheveu et donc du poil qui pousse plus vite mais pas plus. Aucune conséquence sur les personnes qui font du laser ou de la lumière pulsée.

 

Composition

Ingrédients : Kératine, stéarate de magnésium. Gélule d'origine végétale.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)