Illustration Complément alimentaire pour pousse des cheveux Si tu m'aimes - 3 mois

Complément alimentaire pour pousse des cheveux Si tu m'aimes - 3 mois

HapsatouSy

Le complément alimentaire Si tu m'aimes de la marque HapsatouSy est une cure de 3 mois qui favorise la pousse de cheveux.

Contenance : 150 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 69,90 €  soit 466,00€/L

Description

Qui suis-je ? 

Ben alors, vous avez l’impression que vos cheveux ne poussent pas ? Ou pas assez vite ? Vous avez envie de les aider un peu ? Je suis celui qu’il vous faut. Je suis composé d’extrait de roquette qui participe à la pousse des cheveux, de cuivre et de nombreuses vitamines pour leur santé. Je contiens aussi du zinc reconnu pour ses bienfaits anti-oxydant et pour augmenter la production. Je vous accompagne pour vous sentir mieux. Vous savez quoi ? Je suis génial ! Oui, oui ! Et prétentieux en plus !

Ma recette : l’Extrait de roquette participe à la pousse des cheveux. Le zinc, le cuivre et la vitamine B8 participent à la santé des cheveux. 

Conseils d'utilisation

Conseils d’utilisation :

Une seule gélule, une seule fois par jour et à demain. Consommez-moi dans le cadre d’un régime alimentaire varié et équilibré. Même si vous m’aimez beaucoup, ne dépassez pas la dose journalière indiquée. Je dois me tenir hors de portée des jeunes enfants et je suis déconseillé aux femmes enceintes et allaitant.


Les femmes enceintes et allaitantes. Il n’y a pas de contre-indications à l’utilisation de nos compléments alimentaires pour les femmes enceintes et allaitantes, car ils ne contiennent pas de caféine. Néanmoins, nous appliquons le principe de précaution et déconseillons formellement l’utilisation de compléments alimentaires durant la grossesse.
Quel est le meilleur moment pour prendre les compléments alimentaires ? Le meilleur moment est durant le repas de midi.
J’ai oublié de prendre mon complément alimentaire, dois-je en prendre deux ? Non, vous reprendrez le cours de votre cure de compléments alimentaires le lendemain. 
J’ai peur de développer ma pilosité en prenant des compléments alimentaires. Il n’y a aucun risque. Vous n’aurez pas plus de poils que vous n’en avez habituellement. Le cycle de pousse peut-être un peu plus rapide, mais rien d’inquiétant.

Composition

Ingrédients : Extrait de roquette, agent d’enrobage : hypromellose, gluconate de zinc, L cystine, L méthionine, L lysine HCl, extrait sec de romarin, extrait sec de bambou, gluconate de cuivre, vitamine B5, antiagglomérant : stéarate de magnésium ; vitamine B6 HCl, vitamine B2, vitamine B1, sélénite de sodium, vitamine B8. 

0% Gluten.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)