Illustration Complément alimentaire Soif de toi - 1 mois

Complément alimentaire Soif de toi - 1 mois

HapsatouSy

Le complément alimentaire Soif de toi ! redonne brillance à vos cheveux grâce à une cure de 1 mois.

Contenance : 70 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 29,90 €  soit 427,14€/L

Description

Ce complément alimentaire est composé d’un complexe d’huile de pépins de raisins, de levure de bière, de vitamines et de minéraux pour les cheveux qui ont soif d’hydratation, faim de nutrition et tellement envie de douceur. Une recette pleine de tendresse qui redonne brillance aux cheveux secs et abîmés.

Conseils d'utilisation

Comment m’utiliser ? Cure de 1 à 3 mois conseillée à raison de 2 capsules par jour. 

Consommez-moi dans le cadre d'un régime alimentaire varié et équilibré. Même si vous m’aimez beaucoup, ne dépassez pas la dose journalière indiquée. Je dois me tenir hors de portée des jeunes enfants et je suis déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.

Questions fréquentes

Les femmes enceintes et allaitantes. Il n’y a pas de contre-indications à l’utilisation de nos compléments alimentaires pour les femmes enceintes et allaitantes, car ils ne contiennent pas de caféine. Néanmoins, nous appliquons le principe de précaution et déconseillons formellement l’utilisation de compléments alimentaires durant la grossesse.

Quel est le meilleur moment pour prendre les compléments alimentaires ? Le meilleur moment est durant le repas de midi.

J’ai oublié de prendre mon complément alimentaire, dois-je en prendre deux ? Non, vous reprendrez le cours de votre cure de compléments alimentaires le lendemain.

Composition

Ingrédients : Huile de pépins de raison, levure de bière, agent d’enrobage : cire jaune d’abeille, extraits de feuille d’ortie (urtica dioïca), lithothamne (lithothamnium calcareum), gluconate de zinc, lécithine de soja (glycine max), acide pantothénique, vitamine B6, biocide, tunique d’origine marine : gélatine de poisson, eau purifiée, amidon de maïs, glycérol.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)