Illustration Défibrillateur Semi Auto Samaritan PAD 350P

Défibrillateur Semi Auto Samaritan PAD 350P

Heartsine Technologies

Défibrillateur Samaritan 350P semi automatisé externe vous accompagne dans toutes les étapes de la réanimation à l'aide d'instructions visuelles et vocales claires et audibles.

En savoir plus


Description

Notre défibrillateur Samaritan 350P de dernière génération, très léger (1,1kg), facile d'utilisation et qui ne nécessite aucune connaissance médicale, possède de nombreux atouts indispensables.  

Une fois la pile insérée, aucune maintenance n'est nécessaire car l'appareil s'autoteste hebdomadairement. La pile au lithium a une durée de vie de 3,5 ans à compter de la date d'achat ( date de péremption de la pile clairement indiqué au dos). 

Pour une meilleure fonctionnalité, même après une longue période sans utilisation, les électrodes sont reliées de manière indissociable à la pile au lithium, ce qui facilite la manipulation lors de l'intervention. La pile peut administrer 30 chocs à puissance maximale. La pile et les électrodes doivent être changés après chaque utilisation. Ce qui garantie une fonctionnalité optimale sans risque de retrouver une pile vide au moment de l'intervention. 

Cette sécurité est double par la date de péremption clairement indiqué au dos de la pile. Nous conseillons d'avoir deux piles pour toujours avoir un appareil opérationnel à chaque instant. 

Conseils d'utilisation

Simple d'utilisation, trois symboles lumineux facilement compréhensibles, ainsi que l'assistance vocale claire, expliquent chaque étape importante de la réanimation cardio-pulmonaire. Il analyse l'état du cœur du patient et, s'il a détecté un arrêt cardiaque, et uniquement dans ce cas, guide l'utilisateur pour déclencher la défibrillation. 

Il délivre alors un choc électrique adapté sur simple pression d'un bouton après avoir, ordonné à l'utilisateur d'éloigner les personnes qui se pressent autour du patient. Si le premier choc électrique ne suffit pas à faire repartir le c½ur, le défibrillateur Samaritan PAD conseillera un massage cardiaque en donnant les consignes pour bien l'exécuter (comment masser, où positionner ses mains) et en analysera les résultats. 

Il continuera d'indiquer les consignes de massage cardiaque et délivrera d'autres chocs électriques si nécessaire jusqu'à l'arrivée des secours.  

Composition

Caractéristiques : 

- Performance 
- Le Samaritan PAD utilise la technologie SCOPETM biphasique : onde biphasique ascendante optimisée qui compense l'énergie, la pente et l'enveloppe de l'impédance du patient. 
- Le niveau de puissance délivré est ascendant : 100 / 150 /200 J. 
- Le Samaritan PAD intègre un système d'analyse du patient qui évalue l'ECG afin de déterminer si la défibrillation est nécessaire.
- Une mémoire interne permet de sauvegarder 45 minutes d'ECG (complet) et d'enregistrement évènement/incident. 
- La récupération des données se fait via un câble USB relié au PC. 
- Témoin de batterie faible (au moins 10 décharges restantes). Livré avec sacoche de transport antichoc, 2 piles lithium, 1 paire d'électrodes. Adulte garantie 4 ans (date de péremption clairement indiquée au dos).Aucune maintenance nécessaire.   Garantie constructeur 7 ans.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)