Illustration GEM ALLARGEM 15ML

GEM ALLARGEM 15ML

HerbalGem

Ce complexe anti-allergique rééquilibre le terrain allergique (allergie aux graminées, aux poussières, allergie alimentaire...), procure rapidement un soulagement, maintient la vitalité sans accoutumance et stimule les défenses naturelles de l’organisme.

Contenance : 15 ml

En savoir plus


Description

Le bourgeon de cassis facilite, selon Ste Hildegarde, l'action des plantes qui lui sont associées. Il possède des propriétés toniques et a une action cortisone-like. Le cassis était connu autrefois comme le contrepoison le plus puissant. Il est efficace dans toute manifestation allergique.

Le bourgeon de cassis est également utile dans le drainage des différents organes et de leurs tissus. Adaptogène, le bourgeon de cassis renforce l’organisme pour mieux faire face aux allergies et aider à surmonter les périodes difficiles.  

Le bourgeon de romarin exerce une action anti-toxique sur les organes de drainage. Il piège les radicaux libres et lutte efficacement contre la fatigue et la somnolence. Grâce à son action, les toxines allergisantes sont éliminées de l'organisme.  

La propolis, véritable mastic végétal, est récoltée par l'abeille sur les bourgeons de certains arbres et plantes aromatiques. Dans la ruche, la propolis crée un environnement défavorable aux micro-organismes et protège les abeilles des agressions externes. Les résines aromatiques qui la composent s'avèrent de puissants stimulants des défenses naturelles de l’organisme. La propolis contient également des vitamines A, B, C et E et regorge de nombreux oligo-éléments (manganèse, sélénium, fer, magnésium). Elle s'associe donc parfaitement avec d'autres extraits de bourgeons. Elle exerce une action privilégiée sur le système respiratoire. 

Conseils d'utilisation

5 à 15 gouttes par jour le matin, pures (garder 20 secondes en bouche sur la langue) ou diluées dans un peu d'eau, ou mieux encore diluées dans une cuillère à soupe, le tout dans une bouteille d'eau de ¾ L.

Commencer par un faible dosage et augmenter progressivement jusqu'à obtenir l'effet désiré.  Il est préférable de prendre Allargem préventivement le matin.  

En cure, 3 semaines de prise quotidienne, puis une semaine d’arrêt, pendant 3 mois au maximum.  

En entretien, une semaine par mois. 

Composition

Bourgeons de cassis (Ribes nigrum), jeunes pousses de romarin (Rosmarinus Officinalis), propolis, alcool (35%), eau, glycérine végétale.

Ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)