Illustration HILL'S SCIENCE PLAN CANINE PUPPY MEDIUM POULET POUR CROISSANCE 3 KG

HILL'S SCIENCE PLAN CANINE PUPPY MEDIUM POULET POUR CROISSANCE 3 KG

Hill's Pet Nutrition

La marque HILL’S a élaboré les croquettes Science Plan Canine Puppy Medium pour fournir aux chiots et aux jeunes chiens une alimentation saine. Depuis le sevrage jusqu’à 1 an, ces aliments prennent en compte les possibles sensibilités liées à leur jeune âge. Tous les ingrédients les composant sont choisis pour leur action bénéfique sur la croissance du chiot.

Notre avis sur ce produit

La croissance de votre chiot dépend en grande partie de son alimentation. Il est normal que vous ayez envie de lui fournir une nourriture adéquate pour qu’il soit en bonne forme et se développe de la meilleure manière possible. Pour cela, nous vous recommandons les croquettes Science Plan Canine Puppy Medium Poulet de HILL’S. Ces aliments procurent à l’animal tous les éléments nutritionnels correspondant à ses besoins énergétiques et physiques.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 20,29 € 

Description

Avec les croquettes HILL’S Science Plan Canine Puppy Medium, les défenses immunitaires du chien sont renforcées grâce aux antioxydants qui y sont contenus. Saine et équilibrée, cette alimentation a été enrichie, entre autres choses, en acides gras Omega-3 ainsi qu’en minéraux. 

Cette combinaison a été pensée pour contribuer à faciliter la mobilité de l’animal tout en permettant un développement harmonieux de ses jeunes os. Par ailleurs, la taille de ces croquettes convient parfaitement à la forme de la gueule des chiots qui les goûteront avec plaisir vu leur saveur au poulet. 

Cette nourriture est également adaptée comme source d’énergie pour les chiennes engrossées et celles qui allaitent leurs progénitures.

Conseils d'utilisation

Il est important de connaître la race du chien ainsi que son poids réel pour déterminer la quantité de croquettes exacte à lui donner. Pour cela, veillez à consulter les indications données sur le sac et ne pas dépasser le dosage conseillé au risque de suralimenter l’animal. De même, il est déconseillé de réduire cette quantité, ce qui aura comme conséquence de nuire à la santé physique du chien.

Composition

Poulet : 34 % minimum ; poulet et dinde combinés : 50 % minimum) : graisses animales, hydrolysat, maïs moulu, protéines déshydratées de poulet et de dinde, pulpe de betterave séchée, farine de gluten de maïs, huile de poisson, chlorure de potassium, phosphate disodique, sel, L-tryptophane, taurine, vitamines et oligo-éléments. 

Agents conservateurs naturels (tocophérols, acide citrique et extrait de romarin).

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)