Illustration Nature's Best Canine Puppy Large / Giant Poulet 12 kg Croquettes chiot

Nature's Best Canine Puppy Large / Giant Poulet 12 kg Croquettes chiot

Hill's Pet Nutrition

Les croquettes Hill's Nature's Best sont des croquettes de qualité supérieure, fabriquées à partir d'ingrédients naturels et sont formulées pour les chiots de grande race (pesant plus de 25 kg l'âge adulte) et du sevrage jusqu'à un an.

En savoir plus


Description

Nature's Best Puppy Large/Giant est enrichi en DHA (acide docosahexaenoïque), un composant naturellement présent dans le lait maternel, essentiel pour le développement de la structure du cerveau. Nourrir les chiennes en gestation ou en lactation avec Nature's Best Puppy Mini/Medium garantit aux chiots une haute teneur en DHA avant le sevrage. Donner Nature's Best Puppy Large/Giant après le sevrage permet d’assurer aux chiots un apport optimal en DHA tout au long de la période de formation et de développement du cerveau et des yeux. L’usage d’un aliment complémentaire et de tout supplément en calcium est déconseillé, car ceci compromettrait l’équilibre nutritionnel essentiel.

Conseils d'utilisation

Les quantités indiquées sont suggérées comme point de départ, car les besoins varient selon les animaux. Ajuster la ration de façon à maintenir le poids optimal. Lors de la première utilisation de cet aliment, veiller à bien effectuer une transition alimentaire en mélangeant des quantités croissantes du nouvel aliment avec des quantités décroissantes de l'ancien sur une période de 7 jours.

Chiots : Les formules Nature’s Best Puppy Mini/Medium sont recommandées chez les chiots depuis le sevrage jusqu’à la maturité (1 an). Les quantités journalières requises varient typiquement de ± 16 % d’un chiot à un autre (par ex. les besoins peuvent aller de 110 à 155 grammes de croquettes de Nature’s Best Puppy Mini/Medium par jour pour un chiot de 4 mois qui pèse 4 kg). Il faut donc ajuster les quantités indiquées de façon à maintenir le poids optimal et les fournir sous la forme de 2-4 rations par jour (le nombre de rations diminue éventuellement avec l’âge).
Gestation : La quantité de Nature’s Best Puppy Mini/Medium qu’il faut fournir à une chienne gravide dépend du stade de la gestation. Souvent, la gestation n’est pas identifiée avant la 4ème ou 5ème semaine. Lactation : Chez les femelles en lactation, utiliser Nature’s Best Puppy Mini/Medium en quantité non restreinte, et ce jusqu’à la fin du sevrage.

Composition

Maïs, viandes de poulet et de dinde déshydratées, farine de gluten de maïs, riz brun, hydrolysat, graisses animales, pulpe de betterave séchée, orge, flocons d’avoine, minéraux, huile de poisson, graines de lin, carottes déshydratées, petits pois déshydratés, marc de tomate, poudre d'épinard, pulpe de citron, marc de raisin, riz, vitamines, L-carnitine, hydrochlorure de L-lysine, L-tryptophane, oligo-éléments et bêta-carotène. Conservé naturellement par un mélange de tocophérols, de l'acide citrique et de l'extrait de romarin. Coloré avec de l'oxyde de fer.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)