Illustration VENUS MEDICAL

VENUS MEDICAL

Hot

Dispositif vibratoire d'augmentation mammaire

  •  active la circulation et la rénovation cellulaire par électrostimulation
  •  développe la sécrétion d'hormones
  •  augmente le volume de la poitrine
  •  raffermit les seins et donne un galbe parfait sans chirurgie

En savoir plus


Description

Une thérapie dédiée à l'augmentation mammaire

La thérapie vibratoire s’utilise depuis de nombreuses années dans différents domaines médicaux, comme par exemple la récupération musculaire, l’augmentation de la fermeté, etc… Elle est aujourd’hui pratiquée  avec succès pour améliorer l’aspect de la poitrine en raffermissant les muscles s’y situant.Les vibrations émises par ce dispositif (au travers des deux unités vibratoires) augmentent la capacité naturelle du corps humain à changer sous cette influence, sans aucune douleur ou effets secondaires nocifs.Venus Medical maintient les ligaments des seins qui deviennent plus fort, augmentant ainsi leur fermeté. 

Conseils d'utilisation

Conseils d'utilisation :Placer les électrodes sur la poitrine et laisser le dispositif agir.L'utilisation régulière de Venus Medical (en respectant un rythme de 4 à 5 jours par semaine) permet de constater rapidement les changements générés par l'électrostimulation sur la poitrine.Important : Avant d'utiliser Venus Medical, il est indispensable d'appliquer le gel sur les électrodes (1 tube de 250ml est fourni).

Composition

Le dispositif se place directement sur les seins pendant 20 à 30 minutes, 4 à 5 fois par semaine. Il a été prouvé que ces massages produisaient des effets incroyables au niveau de la poitrine.
Venus Medical est sûr, ne génère pas de douleurs et peut s'utiliser n'importe où puisque discret et silencieux. Placé dans le soutien-gorge, personne ne pourra s'apercevoir de son utilisation.
L’appareil est composé de trois pièces, dont deux unités vibratoires connectées au système central par des câbles.Il dispose de 5 modes de fonctionnement et de 3 niveaux d’intensité.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)