Illustration Test auto diagnostic infection vaginale

Test auto diagnostic infection vaginale

Hydralin

HydralinTest® vous aide à diagnostiquer les infections vaginales courantes en obtenant un résultat en seulement 10 secondes et fiable à plus de 90% (testé cliniquement).

Contenance : 0 g

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 8,37 € 

Description

HydralinTest® aide à diagnostiquer les infections vaginales.
HydralinTest® est un auto-test vaginal simple d’utilisation, disponible en pharmacie sans ordonnance. Il vous permettra de savoir si vous souffrez peut-être d’une infection vaginale due à une bactérie (vaginose bactérienne), un champignon (mycose vaginale) ou un parasite (Trichomonase). Il existe des traitements efficaces pour ces différentes infections mais spécifiques à chacune. Ainsi, HydralinTest® vous aide à faire la lumière sur vos questions intimes et à choisir le traitement adapté de façon rapide et efficace.

Comment fonctionne HydralinTest® ?
Le vagin a normalement un pH qui se situe entre 3,5 et 4,5 qui permet de maintenir un équilibre sain entre les « bonnes » et « mauvaises » bactéries de la flore vaginale. A tout moment cet équilibre peut être rompu et entrainer des infections vaginales telles que la mycose vaginale, la vaginose bactérienne... HydralinTest® indique par un changement de couleur sur l’extrémité du test si le pH de vos sécrétions vaginales est normal ou élevé.

Conseils d'utilisation

HydralinTest® vous accompagne dans le diagnostic de vos petits inconforts intimes et aide à choisir le traitement adapté. Pas de panique, l’utilisation d’HydralinTest® est très facile, c’est comme insérer un tampon hygiénique, vous ne devriez rencontrer aucune difficulté.

Composition

1 test

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)