Illustration Lait après-soleil - 200ml

Lait après-soleil - 200ml

Ibbeo Cosmétiques

Le lait Corps Après soleil des laboratoires Ibbeo Cosmetiques a été conçu pour réhydrater votre peau. A base d’amande douce, ce lait rafraichit et apaise la surface épidermique avant et après l’exposition au soleil. Ce lait après soleil est destiné à toutes les personnes ayant une peau grasse, sèche et sensible.

Contenance : 200 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 14,95 €  soit 74,75€/L

Description

Sous l’action des rayons UV, notre peau à tendance à devenir sèche  dû à la perte d’une grande quantité d’eau. Pour que l’épiderme retrouve son état normal, Ibbeo Cosmetiques vous propose ce lait Corps à base d’amande douce. L’huile d’amande contenue dans ce produit agit sur les pores de l’épiderme et prévient par la même occasion la chute des poils. 
Si votre peau a subi quelques brulures d’UV, le lait à l’amande douce intervient aussi pour cicatriser la surface épidermique. Il est conforme à toutes les peaux et garantit une surface douce et lisse. Votre peau sera plus réhydratée et apaisée puisque d’autres huiles essentielles sont mélangées à l’amande douce. Si vous souhaitez améliorer l’aspect de votre teinte, ce lait est efficace dans la mesure où il dissimule parfaitement toutes les imperfections.

Notre avis sur ce produit

Qui ne souhaite pas avoir une peau douce et exquise ? C’est dans cette optique que le laboratoire Ibbeo Cosmetiques a conçu ce lait pour tous les types de peaux. Dans ce cas, il relaxe l’élasticité de l’épiderme. Toutes les cicatrices causées par les rayons ultra-violets du soleil sont délicatement soignées. Les boutons et les imperfections sont nettement estampillés. Les vertus anti-inflammatoires de ce lait à base d’amande douce soignent efficacement les irritations cutanées.

Conseils d'utilisation

Le lait corps après soleil d’Ibbeo Cosmetiques est à pulvériser sur la peau. Bien agiter avant de vaporiser. Pour plus d’efficacité, massez légèrement afin de faire pénétrer le lait dans l’épiderme. Après l’application, il est interdit de s’exposer au rayon du soleil.  Conserver ce produit à une température ne dépassant pas 30°C.

Composition

Eau de source des Pyrénées, huile végétale de tournesol, hydrolat de bleuet, huile végétale d'amande douce, émulsifiant d’origine naturelle, huile essentielle de lavande fine du Quercy, huile essentielle de genévrier, agar-agar, parfum, extrait de pépin de pamplemousse.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)