Illustration CardioLab de iHealth

CardioLab de iHealth

iHealth

Le Cardiolab de iHealth est un tensiomètre sans fil qui informe sur les principales activités du cœur de l’utilisateur. Ce système de surveillance cardiovasculaire facilite la prise de la tension artérielle et offre un état de la santé via sa synchronisation avec un smartphone. Elle renseigne, entre autres, sur la tension artérielle maximale et minimale suivi du temps de la mesure.

1 Module de tension au bras + 1 module de tension à la cheville + 1 livret d'instructions + 2 câbles mini USB + 1 coffret de transport

Découvrez notre avis sur le cardiolab

Ce tensiomètre Ihealth est l’appareil indispensable pour suivre de manière efficace l’effet des activités physiques et de l’alimentation. Il va  vous permettre de mieux adapter votre alimentation  ou augmenter les exercices. Ce tensiomètre est l’outil idéal pour le cheminement de sa santé cardiovasculaire. On recommande ce produit pour les particuliers et aussi les professionnels pour optimiser le suivi de la santé.

En savoir plus


Description

Ce tensiomètre brassard sans fil BP5 d’iHEALTH est un appareil indispensable pour suivre de manière efficace l’activité cardiovasculaire. 
Il donne toutes les informations cardiaques nécessaires et ainsi, pousse son utilisateur à adopter des mesures appropriées à sa situation. 

La synchronisation avec un smartphone à partir de l’application rend les informations plus proches de l’usager et donne des données claires sur son état de santé. 


Ces données sont présentées par des graphiques, ce qui rend le suivi de progrès plus facile, et peuvent être comparées juste par observation par rapport à sa moyenne habituelle ou même par rapport aux classifications de l’Organisation Mondiale de la Santé.

Conseils d'utilisation

Ce tensiomètre est utilisable n’importe où et n’importe quand. Pas besoin d’un professionnel qui va faire la prise de tension, mettez-le sur le poignet gauche en vous assurant de ne pas avoir fait des efforts avant sa prise. Une légère contraction va se faire sentir et les informations sur la systole et la diastole vont s’afficher sur l’écran du Smartphone à partir de l’application iHealth Myvitals exclusivement sur l’appstore.

Composition

Compatibilité smartphone: Non compatible,

Dimensions: 145 x 58 x 30 mm par brassard 

Activités mesurées: Pression artérielle, pression systolique, pression pulsée, pression artérielle moyenne, débit cardiaque, volume systolique;

Alimentation: Batterie li-ion 400mAh;

Connexion: Bluetoot;

Information de compatibilité: iPad mini, iPad 3 et iPad 4ème génération;

Taille du brassard: 22 - 42 cm.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)