Illustration Oxymètre de Pouls - iHealth Air

Oxymètre de Pouls - iHealth Air

iHealth

Surveillez votre respiration et votre pouls

L'oxymètre de pouls connecté iHealth Air est un dispositif simple et fiable qui permet de connaître vos signes vitaux : votre taux d’oxygène dans le sang (Sp02), votre pouls et l’indice de perfusion.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 95,88 € 

Description

Pourquoi utiliser un oxymètre de pouls ?
 Les mesures de la Sp02 et du pouls sont utiles pour les personnes atteintes de maladies chroniques type asthme ou BPCO (Broncho Pneumopathie Chronique Obstructive) afin de connaître rapidement la gravité de leur état. Les fumeurs en phase d’arrêt pourront constater l’amélioration de ces paramètres et ainsi rester motivés. Quant aux sportifs, ces mesures les aideront à comprendre comment leur corps réagit à l’effort.

Quels sont les avantages à utiliser un oxymètre de pouls connecté ?
Très simple d’utilisation, cet appareil petit et léger affiche instantanément vos mesures sur l’écran et sur l’application gratuite iHealth MyVitals.
Synchronisez vos résultats depuis l’application smartphones ou tablettes pour suivre l’évolution de vos mesures grâce à la fonction Historique.

Pourquoi on l’aime ?
iHealth Air est un appareil de qualité professionnelle qui s’utilise désormais à la maison. Son design est épuré, élégant et léger. Simple d’utilisation, il suffit de placer son doigt à l’intérieur de l’iHealth Air, et en quelques secondes le résultat apparaît sur son écran. iHealth Air est un dispositif médical de classe Iia. Ce produit de santé réglementé porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.

Conseils d'utilisation

L’appareil est facile à manipuler. Clipsez l’oxymètre sur l’index et appuyez sur le bouton à l’extrémité, il donnera instantanément les résultats. Quant à l’application sur les smartphones et tablettes tactiles, téléchargez-la sur Appstore en appuyant sur le logo iHealth.
Lancez-la sur le téléphone et synchronisez le bluetooth avec l’unité de mesure. Suivez ensuite l’évolution grâce à la mémoire de données et au schéma.

Composition

Wireless Pulse Oximeter

Display system: LED;

Product model: PO3;

Power: Battery, 3.7V li-ion, 300mAh;

SpO2 measuring range: 70-99%;

Classification: Internally powered, type BF;

Device compatibility: iPhone 4S+, iPad 3+, iPad Mini, iPod touch 5th generation+;

Pulse rate measuring range: 30-250bpm.

Avis (1)

Note moyenne

5/5 sur 1 avis
Pascal 5/5
12/01/2015
Prix intéressant et livraison rapide

Photo(s) non contractuelle(s)