Illustration Concentré cellulaire - Sérum fondamental - 15ml

Concentré cellulaire - Sérum fondamental - 15ml

Institut Esthederm

Sérum universel reprogrammateur cellulaire et booster des soins visage. Pour tous types de peaux : Peaux parfaitement équilibrées qui recherchent un soin universel léger. Peaux qui veulent booster les résultats de leurs soins de jour et/ou de nuit. Peaux stressées, accusant un manque de vitalité, qui veulent se ressourcer par un soin essentiel. 

La peau retrouve une qualité incomparable : éclat, souplesse, transparence, force et tenue.

Contenance : 15 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 58,90 €  soit 3 926,67€/L

Description

Il agit au cœur de la cellule sur l’élément essentiel du fonctionnement cellulaire : l’énergie, dont il rééquilibre la quantité et le flux. Cette reprogrammation « à la base » du fonctionnement des cellules, alliée à l’efficacité complémentaire d’actifs ciblés, contribue à corriger progressivement les principaux dysfonctionnements : sécheresse, brillance, sensibilité, réactivité et relâchement. La cellule retrouve naturellement ses facultés et la peau son éclat. Ressourcée et fortifiée, celle-ci est sublimée, pour longtemps ! Avant tout autre soin, il potentialise son activité.
Actions spécifiques : Agit au cœur des cellules pour les reprogrammer, relancer leur cycle de vie. Compense les 4 dysfonctionnements visibles de la peau : déshydratation, hyperséborrhée, altération des protéines de structure, hyperréactivité du système de défense. Préserve le capital Jeunesse de la peau et optimise les fonctions vitales et l’activité énergétique des cellules.

Conseils d'utilisation

Appliquer matin et/ou soir sur la peau propre et sèche du visage et du cou. Le jour, il constitue une excellente base de maquillage. S’utilise seul pour sublimer la beauté des peaux parfaitement équilibrées, ou couplé à tous les soins Institut Esthederm pour optimiser leur efficacité et pérenniser leurs résultats. 

Composition

Polysaccharides de blidingia minima, phytoallexines de plancton, laminaria saccharina, lipides de laminaria ochroleuca - Extrait de soja, tétrapeptide HD, acide agaric, rhamnose - Brevet Time Control System (Créatine, Super oxyde dismutase et vitamine, Bioflavonoïdes, Oligonucléotides de pomme et vitamine C

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)